Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser Action Replay avec linker R4

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 17:47:08 bazlep, le 9 jan 2009 à 22:24:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté une R4 Revolution pour mon fils. Il voudrait pouvoir utiliser son Action Replay avec les jeux de la R4 mais il obtient le message "loading" et rien ne se passe.
Pouvez-vous me dire s'il est poissible d'utiliser la R4 et l'Action Replay ensemble et s'il y a une manip à faire pour que cela fonctionne ?
Merci beaucoup.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment utiliser Action Replay avec linker R4 » dans :
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action Replay VoirIntroduction Problèmes rencontrés Solutions Remettre à zéro votre Action Replay Remettre tous les jeux par défaut sur l'Action Replay Conseil Introduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de...

1

naboum, le 9 jan 2009 à 22:55:36

Salut,

Google : tuto action replai pour r4 ^^
Si tu as un fils, tu devrais savoir (logiquement...) qu'avant de demander, il faut chercher =) Xbox 360-Gears Of War 2 PowAAA
GamerTag : decafeine

Répondre à naboum

2

anonyme, le 15 mar 2009 à 13:05:57
  • +4

Il faut telecharger le menu!!!!

Répondre à anonyme

3

anonyme, le 7 avr 2009 à 14:32:31

Moi je n'ai pas lemplacement pour mettre le cartouche

Répondre à anonyme

4

anonyme, le 7 avr 2009 à 14:34:14

Moi je n'ai pas lemplacement pour mettre le cartouche

Répondre à anonyme

8

lucas, le 15 sep 2009 à 17:47:08

Vous savè meusilleu ou madame petètre avè vou tèloèchargè des jeux avec ds viruse mon ocpin lui a tèlèchargè dè jeu mè il i avè dè virus alor sa ds a explosè enfina elle a fè une petite explosion mè je panse ke sèsa si vou voulè me cotaktè sè sur msn :lucas-GGun@hotmail.fr mèrci et a trè biento =)

Répondre à lucas