DeepFreeze

Résolu/Fermé
Maurice Boulé - 4 oct. 2004 à 19:07
 reda debutant - 20 oct. 2011 à 02:28
Bonjour
Mon petit fils à installer une version de DeepFreeze v5020.220.1125 donner par son ami et maintenant le programme est gelé et je ne peut pas le désactiver ni installer ou désintaller si je ferme mon ordinateur et le mais en marche de nouveau tout ce que à été sauver est perdu et reviens comme avant tout es gelé depuis le 13 sept.2004
Pouver vous m'aider à enlever DeepFreeze de mon ordinateur
Merci d'avance
Microsoft Windows XP
Home Edition
Version 2002
Service Pack 2
A voir également:
  • DeepFreeze
  • Deepfreeze - Télécharger - Sécurité

24 réponses

connaisseur en windows 2000 et Xp
Modifié le 11 avril 2008 à 23:26
c moi je te donne la solution
pour windows 2000 ou Xp

aller sur démarrer->panneau de configuration->outils d'administration-> services
cliquer un click droit sur DFServEx puis proprièté
dans l'onglet général dans type de demarrage:choisir l'option déactivé
puis redémarrer la machine et tous va se régler.
bonne chance
4
reda debutant
20 oct. 2011 à 02:28
pas besoin de chercher plus loin, la solution de solution de connaisseur est la meilleur!!!
-1
Lord Magnus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004
4 oct. 2004 à 21:44
As tu essayé de démarrer en mode sans echec pour l'enlever?
Je ne vois que ca pour le virer
1
Maurice Boulé
5 oct. 2004 à 02:53
Bonjour Lord Magnus
non ça marche pas
Merci pour ta réponse peut être un autre idée
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345 > Maurice Boulé
5 oct. 2004 à 07:45
Bonjour
Tu devrais essayer avec< Regcleaner >tu le trouve sur télécharger.com. Tu as aussi< total uninstall> sur sebsauvage.net-logiciels
Bonne journée @+
0
V. De Juan > jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
19 oct. 2004 à 15:27
Bonjour à tous,

Ce logiciel (de protection) étant efficace, il n'est pas possible de passer outre, sauf si vous vous souvenez du mot de passe entré par votre fils au premier redémarrage après l'installation, mot de passe qui vous permet de dégeler le poste, étape préalable nécessaire à une désinstallation. Pour accéder à la fenêtre de mot de passe combinez les touches ALT+CTRL+SHIFT+F6, puis choisissez "boot thawed" et redémarrez.

Autre remarque importante : ce logiciel n'est pas gratuit, désinstallez-le et tancez sévèrement votre fils... (pour le désinstaller, relancer le programme d'installation).

De rien.

Vincent De Juan
Responsable technique et pédagogique
SMD SYSTEMS
Importateur et distributeur EXCLUSIF en France de deepFreeze et FreezeX
0
bjr, moi aussi g eu ce problème pour désinstaller deepfreez. qlq1 m'a aider, à mon tour vous aider . y'a pas plus simple.
schift puis pointer la sourie sur l'insigne "deepfreez puis clic deux fois avec la droite de la sourie. une fenetre s'ouvre , mets le mot de passe puis désactive et désinstalle. et n'oublies pas de redémarrer le pc , le tour est jouer. ;-)
0
phd > V. De Juan
6 nov. 2007 à 10:39
Bonjour,
je suis en train de tester deep freeze (evaluation) pour un deploiement sur une vingtaines de postes.

nous avons fait une serie de manip dont une qui nous a bloqué le poste :

deep freeze installé,
desactivé (l'ours est barré d'une croix rouge clignotante),
partition du disque afin de créer une zone de sauvegarde

le bilan est le suivant : deep freeze n'apparait plus dans la barre de menu, les disque sont tous protégé et deep freeze est non desinstalable.

avez vous une solution pour sauver le PC.

cordialement
philippe depeyre
0
heinquoi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005
19 oct. 2004 à 23:08
Merci a tous pour votre aide mais j'ai formater mon disk et maintenant tout va bien
Merci encore
1
Petit rappel : deepfreeze par principe annule tous les changements au démarrage suivant... Donc au démarrage suivant, le service sera de nouveau activé !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai ce logiciel qui s'est installé sans me demander mon avis sur mon pc mais impossible de le supprimer :'(
Je ne connais donc pas le mdp ...
J'ai pas d'autres solutions que de formater mon pc ?
J'ai peur d'essayer ta methode car je m'y connais pas assez ...
1
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
1 nov. 2005 à 22:58
Bonjour,

Sans ton avis ? ce n'est donc pas ce logiciel !
(un peu facile de dire ça !)
0
Bon je vais être franc jeux a mon boulot étend donner que la plus part des utilisateur son neuneu en informatique et que le Tech support est paresseux (ça lui prend 2 a 3 semaine pour venir unfreezer et installer des truck sur mon poste) bref j’ai tout tout tenté désinstaller (le poste redémarre avent la fin de la désinstallation) reformater (et la surprise au redémarrage Windows démarre avec encore deep freez dessus) même ctrl-alt-shift +F6 (mais j’ai pas le passe du Tech) bref je tourner en rond et j’ai demander au Tech de me l’enlever de mon poste (il a refuser bien sure) et il ma mis au défit de l’enlever moi-même alors la je cherche une méthode pour le désactiver et pouvoir lui clouer le bec .
En passent il est exssivement bien conçue se programme même les virus qui Von sur le boot ne l’affecte pas (J’ai esseiller les virus aussi mais pas beaucoup question de principe)
Bon voila si quelqu’un veux bien m’aidé ça serai gentil
1
Deep Freeze est un soft génial, mais l'installer sur votre machine sans préparation de l'OS vous conduira à une impossibilité de garder vos mails, vos parametres, et tout ce qui est dans documents and setting ainsi que "mes documents"

La solution pour bien utiliser DEEP FREEZE est dans un tuto que j'avais fait l'année passée.. vous y trouverez aussi des expplications pour le désastaller ou pour générer un nouveau mot de passe en cas de perte afin de dégeler votre machine.

http://www6.covergraph.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1

Enjoy! ;)
1
bonjour à tous,
La méthode d'installation de deep freeze est tout à fait connue. La seule chose à ne pas oublier, c'est de lui donner un mot de passe lors de démarrage automatique de l'ordinateur après l'installation.. comme ça, on peut le désactiver ou l'activer à nouveau..
Pour le désactiver, il suffit de cliquer sur son icône qui est pointé dans la barre des tâches juste à côté de l'horloge tout en pointant sur la touche chift du clavier.. entrez votre mot de passe, et choisissez la commande boot thawed, mais cette opération n'aura pas d'effet qu'après le redémarrage de l'ordianteur en observant un croix rouge sur son icône..
Et pour l'activer à nouveau, suivez les mêmes étapes, mais au lieu de choisir boot thawed choisissez boot frozen et redémarrez votre ordinateur..
Finalement, si vous voulez le désinstaller et le supprimer définitivement de votre ordinateur, il suffit d'insérer le même cd d'installation.. cliquez sur le setup de ce logiciel, et choisissez uninstall et suivez les étapes.. après le démarrage automatique de l'ordinateur, vous n'aurez pas ce logiciel dans votre ordinateur..
Bonne chance à tous.. et que la force d'apprendre soit avec vous..
0
mercie amal t un genie, j'aimrai te connaitre de pres mais ca marche tte sur comment ca marche.
0
nerser Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 2
1 nov. 2005 à 22:49
merci bcp amal pour ton message il m'a fait un grand plaisir et un tres grand soutient
merci
0
pour desactiver deep freeze il sufit de
1-double clic sur deep freze
2- maintener la fléche en haut du clavier
3-reclic sur dpfrz une fentre s'ouivre
fait ton choix
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2006 à 17:17
bonjour tt le monde...
voilà j'ai poursuit tt les astuces pour desinstaller deep freeze mais en vain!!!! meme si je l'ai desactivé il est impossible de le supprimer....merci de m'aider....!

p.s meme s'il est activé l croix rouge aussi activée je sais pas pourquoi!!!
0
jai pas pris le temps de lire tout le post, mais normalement pour déjà le défreezer c'est :
double clic droit sur la petite icon d'ours à côté de l'horloge et dans le premier onglet tu met le dernier boot thawned jcrois tu redémarre ensuite tu le désinstalle...
0
bonsoir
Je voulais savoir sur quel site je peux télécharger deep freeze gratuitement avec un antivirus.
0
salut a tous je cherche a comment telecharger une verion deep fereez mais pas la standar et gratos paresqeu la plus par de vous site sont peyable
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 10:52
Avertissement Internet Explorer

Si votre PC est infecté, il risque des dysfonctionnements, des blocages et

des pertes de données.
Détectez et éliminez les virus de votre PC avant qu'ils se mettent en place

pour éviter tous ces problèmes.

Voulez-vous installer VirusGarde pour analiser votre PC et détecter les

logiciels malveillants ? (Conseillé)

Bug possible dans ce topic
0
bonjour a tous ,
je vous présente un site ou il ya un tutorial de A à Z pour deep freez : l'instalation et la désinstalation.....
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-370-protection-maximale-pour-pc-avec-deep-freeze.html
0
mon problème ce que le deep freeze ne répond pas quand je le relance il commence a charger quand tu clic sur la place de mot de passe il signal que le programme ne répond pas. j'ai télécharger l'anti deep freeze le même problème l'anti deep freeze ne répond pas. SVP aid moi a résoudre le problème merci
0
mon problème ce que le deep freeze ne répond pas quand je le relance il commence a charger quand tu clic sur la place de mot de passe il signal que le programme ne répond pas. j'ai télécharger l'anti deep freeze le même problème l'anti deep freeze ne répond pas. SVP aid moi a résoudre le problème merci
0
azizlz grand bleu
22 janv. 2008 à 18:04
voila g le meme probleme avec le deepfreeze achaque fois ke je clique dessus il signale que le programme ne repond pas
aidez moi c unrgent merci
0
salut
pour desinstaller le deep freeze sous windows 98,svp ou se trouve setup de deep freeze
merci d avanve
0
tu clique sur démarrer puis tu va sur exécuter tu ecris ds dedans ; (msconfig) , puis tu clique sur cervise et apres tu va décocher la case de deep freeze , cherche la bien elle commence par un d .


salam
0