Posez votre question Signaler

DeepFreeze

Maurice Boulé - Dernière réponse le 20 oct. 2011 à 02:28
Bonjour
Mon petit fils à installer une version de DeepFreeze v5020.220.1125 donner par son ami et maintenant le programme est gelé et je ne peut pas le désactiver ni installer ou désintaller si je ferme mon ordinateur et le mais en marche de nouveau tout ce que à été sauver est perdu et reviens comme avant tout es gelé depuis le 13 sept.2004
Pouver vous m'aider à enlever DeepFreeze de mon ordinateur
Merci d'avance
Microsoft Windows XP
Home Edition
Version 2002
Service Pack 2
Lire la suite 

DeepFreeze »

100 réponses
Réponse
+7
moins plus
je veux désinstaller deep freez
hamza - 14 mars 2011 à 00:46
formater votre pc monsieur si tu ne sais pas le mot de passe deep freeze
mohamed - 28 juin 2011 à 10:30
OUI -- mais je pense que la mieure qui'l f c'est que moi j'ai un logiciel de désinstaler deppfrez
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c moi je te donne la solution
pour windows 2000 ou Xp

aller sur démarrer->panneau de configuration->outils d'administration-> services
cliquer un click droit sur DFServEx puis proprièté
dans l'onglet général dans type de demarrage:choisir l'option déactivé
puis redémarrer la machine et tous va se régler.
bonne chance
si t'as un pbme recontactes moi sur mercure_chrome@yahoo.fr
reda debutant - 20 oct. 2011 à 02:28
pas besoin de chercher plus loin, la solution de solution de connaisseur est la meilleur!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
quoi!!!voyons to po besoin de formater lordi!!!pk ya toujours un perdu qui sors cette affaire la pas de but!!!! (sans vous vexez^^)
et ya une protection pour déjactiver donc oubli le ctrl+alt+shit+double clique sur l'iquone PCQ YA UN PASS!! donc arrèter de toujour ces merde de commentaire la!!(sans vous vexer^^) et le "minilogiciel" ne fonctionne que sur es vieille version de deepfreeze!!!!!donc faite des teste sur les new version avant de dir nimporte quoi!!!(sans vous vexez^^) bootez avec erd commander et aller désactiver le service (deepserv) et redémarer normalment et magi deep freeze n'est plus la!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
As tu essayé de démarrer en mode sans echec pour l'enlever?
Je ne vois que ca pour le virer
hanafi - 8 janv. 2006 à 23:49
bjr, moi aussi g eu ce problème pour désinstaller deepfreez. qlq1 m'a aider, à mon tour vous aider . y'a pas plus simple.
schift puis pointer la sourie sur l'insigne "deepfreez puis clic deux fois avec la droite de la sourie. une fenetre s'ouvre , mets le mot de passe puis désactive et désinstalle. et n'oublies pas de redémarrer le pc , le tour est jouer. ;-)
the_pegaz - 5 mars 2006 à 05:19
pou désinstaller deep freeze rien de plus simple:

http://deepfreeze.uv.ro

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci a tous pour votre aide mais j'ai formater mon disk et maintenant tout va bien
Merci encore
mus2009 - 15 nov. 2008 à 16:46
je veux formater deep freeze complètemen de mon disk et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Petit rappel : deepfreeze par principe annule tous les changements au démarrage suivant... Donc au démarrage suivant, le service sera de nouveau activé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok je vous file un p'tit truc pour désactiver deepfreeze (n'importe laquelle la version et n'importe laquelle votre raison =)
mais je vous avertis c'est un peu poussé comme même, mais bon... je crois que vous allez vous debrouillez =) si vous êtes des paranos d'mon genre !
ok gooooo :
01 - télécharger une distribution de linux du genre live cd (comme slax par exemple) sur l'adresse suivante: ftp://ftp.linux.cz/pub/linux/linux-live.org/SLAX-4.2.x/slax-4.2.0.iso
02 - gravez cette image avec votre programme préféré de gravure (nero, alcohol 120%, ultra iso ou autre...)
03 - configurer votre bios pour qu'il démarre en premier à partir de votre lecteur de CD-ROM et ensuite les autres supports :
-----------------------------------------------
1 - premier - CD-ROM
2 - deuxième - DD (disque dur)
3 - troisième - Floppy (lecteur disquette)
-----------------------------------------------
sauvegarder et ensuite redémarrer votre ordinateur avec le CD (slax)
04 - après le démarrage de slax, ce p'tit OS vous demande un login et password, alors faites :
- login: root (le super utilisateur < qui a tous les droits sur la machine)
- password: toor (mot de passe par défaut)
ces 2 informations sont normalement écrites en haut à droite, et surtout ne mettez pas comme login guest (invité) parce qu'il a des droits très restrints (lecture seule)
après la validation par la touche entrer vous aurez un invite du genre:
blabla#
beurk ! on se crois sous DOS =) < ce que se disent certains entre vous ! ok on va quitter ce beau paysage en tapant (gui) :
blabla#gui (suivi de la touche entrer pour démarrer en mode graphique et avec l'interface KDE)
05 - maintenant il ne vous reste plus qu'à double cliquer sur l'icone home pour ouvrir (le poste de travail pour les windowzien =) cliquez sur devices et localisez le disque dur où est installer deepfreeze et ensuite le dossier et supprimer le (même si je vous conseille vivement de le renommer et non de le supprimer ! c'est mon avis et il est à prendre où à laisser =)
06 - il ne vous reste plus qu'à redémarrer votre ordinateur (et vous verrez que deepfreeze ne se charge plus mais vous aurez peut être une erreur du genre programme introuvable ne craigner rien il suffit de supprimer son entrée dans l'onglet démarrage en accédent à msconfig comme suit: démarrer/executer et taper msconfig suivit de la touche entrer !
> remarque : slax est une version minimale du système d'exploitation linux, il est basée sur la distribution slackware et il ne demande pas d'installation (certains me dirant: waw... j'vais utiliser linux sans l'installer ! et ben... ouai tout se charge dans votre mémoire vive (la RAM) < comme ça mon poste sur ce forum vous apportera qlq chose de nouveaux à part les techniques à 2 soux - je pense =)

tester avec succès sous un système FAT (windows 98/98 se et millennium edition) ça fait mnt 2 ans =)
idée originale de: hunt3r (moi)
rédiger par: encore hunt3r (moi =)
email: (demandez le =)
un p'tit coucou à tous les casablancais/casablancaises et vive le maroc =)
sujet écrit en écoutant le groupe trapt =)
courrier7 - 18 déc. 2004 à 12:54
Bonjour
Pour désinstaller deep freeze, j'ai suivi à la lettre la démarche proposée. Mais après l'étape de login (root) du mot de passe (toor), et..... gui, un message dit que l'écran sera de 1724/768 ....puis l'ordinateur ne répond plus.

J'ai un Me. pentium III.

Merci. je suis du Maroc, plus précisément d'EL-jadida.
Bon courage.
hamza - 14 mars 2011 à 01:05
pb de carte graphiqe formater votre pc donc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai ce logiciel qui s'est installé sans me demander mon avis sur mon pc mais impossible de le supprimer :'(
Je ne connais donc pas le mdp ...
J'ai pas d'autres solutions que de formater mon pc ?
J'ai peur d'essayer ta methode car je m'y connais pas assez ...
ekra - 1 nov. 2005 à 22:58
Bonjour,

Sans ton avis ? ce n'est donc pas ce logiciel !
(un peu facile de dire ça !)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous !
J'ai un logiciel contre le Deep Freeze, si vous l'avez besoin, cantactez-moi sue indeniable2004@yahoo.com !
Désolé ! je ne souhaite pas à l'utiliser pour des mauvaix intention.
Merci !
octopus - 25 mai 2005 à 09:28
J'ai installé deepfreeze version licence légale sur un posteXP mais à l'instal on ne me propose jamais de créer un mot de passe et je n'ai pas d'icône ds la barre des tâches. Il m'était possible cependant de désinstaller. J'ai deep freeze sur 56 postes et je navais jms rencontré ce problème. J'ai ensuite essayé une version d'évaluation même problèmes mais là impossibilité de désisntaller. ET là mon poste est bien gelé. Je serais intéressé par une parade ou une solution à ce problème.
Merci de proposer une solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ais besion de DeepFreeze
latifa - 1 mars 2007 à 21:25
salam merci 3lakolchi
dedou - 5 déc. 2008 à 18:50
j'ai besoin d'un deep freez
dedou - 5 déc. 2008 à 18:50
j'ai besoin d'un deep freez
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon je vais être franc jeux a mon boulot étend donner que la plus part des utilisateur son neuneu en informatique et que le Tech support est paresseux (ça lui prend 2 a 3 semaine pour venir unfreezer et installer des truck sur mon poste) bref j’ai tout tout tenté désinstaller (le poste redémarre avent la fin de la désinstallation) reformater (et la surprise au redémarrage Windows démarre avec encore deep freez dessus) même ctrl-alt-shift +F6 (mais j’ai pas le passe du Tech) bref je tourner en rond et j’ai demander au Tech de me l’enlever de mon poste (il a refuser bien sure) et il ma mis au défit de l’enlever moi-même alors la je cherche une méthode pour le désactiver et pouvoir lui clouer le bec .
En passent il est exssivement bien conçue se programme même les virus qui Von sur le boot ne l’affecte pas (J’ai esseiller les virus aussi mais pas beaucoup question de principe)
Bon voila si quelqu’un veux bien m’aidé ça serai gentil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut Mr
pour desunstaller deep freeze suiver c'est regle
apuer sur shist+ctrl+atlt+F6 en mm temp en suite il va vous afficher un mot de passe cliquer sur entrer en suie il souvre un boite se dialoque a 3 choix .
cliquer sur le dernier choix ensuite tu clique sur OK
ensuite vous redemarer votre ordinateur
et deep freeze se desactive mais son icone reste pour le desinstalle maintenant :
double clique sur le setup de deep freeze il va s'afficher une boite de dialogue contient le bouton unistalle.
si s'amarche pas contacte moi.
BYE
bobotmane - 7 nov. 2005 à 17:19
j ai fé tt ce ke ta dit mais kon je click sur entrer la fenetre de dialogue ne s ouvre pas je comprend pas et merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour désactivé deepfreez c'est simple
enfoncé sur le bouton shift + double clic sur deepfreeze a couté d'horloge .taper le code si tu la entrer/si tu n'a pas fait clique sur OK.ENSUITE CLIQUE SUR LA 3EME BOUTON ENSUISTE OK ET REDEMARER PC
apres le demmarage tu trouvras un croie rouge sur deepfreeze ok
releancer l'installation de deepfreeze par son SETUP et tu trouvra UNANSTALL OK JUSQU'A LA FIN
APRES LE REDEMMARAGE TT VA ETRE COMME AVANT
BEY
noura - 4 déc. 2007 à 02:15
muchas gracias........:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A black-hat computer programmer in Argentina with a grudge against Faronics, Emiliano Scavuzzo, has written a program to thaw Deep Freeze without knowing the password. It works on almost ALL versions of Deep Freeze, including the latest version, v5.60.120.1347, which recently came out (Oct-20-2005) to supposedly be immune to his program—it's not! You can use Deep Unfreezer to test for the vulnerability on your own machines:

Deep Freeze Unfreezer
http://usuarios.arnet.com.ar/fliamarconato/pages/edeepunfreezer.html

Method 1:

To perform the test you must first acquire DebugPrivileges (removed by Deep Freeze) by escalating to NT_AUTHORITY (the System account) using Task Scheduler from the command line (Start/run, cmd):

1) at 11:23pm /interactive taskmgr.exe (add one or two minutes from the current time)
2) Once Task Manager launches End Task explorer.exe
3) File / New Task (Run...), Enter explorer.exe to launch the explorer shell under the System account which has Debug Privileges
4) Run Deep Unfreezer from the System account.

Method 2:

OR, use ntrights.exe from the Windows Server 2003 Resource Kit, a free download, http://tinyurl.com/6p6cy, to grant yourself the SeDebugPrivilege.
Syntax: ntrights -u Users +r SeDebugPrivilege
If you use ntrights, you must logoff and logon again for the privilege to take effect.

Then run Deep Unfreezer, View Status, click on the Boot Thawed button, Save Status, and restart the machine. If the machine reboots in thawed mode, your version of Deep Freeze is vulnerable, and you should take measures to provide additional security on your machines.

Deep Freeze Evaluation versions are also vulnerable to this attack. Deep Freeze Evaluation versions can be taken off machines by an attacker by forwarding the system date past 60-days which will expire Deep Freeze, causing the computer to restart in thawed mode, allowing Deep Freeze to be uninstalled. If you're using an evaluation version of Deep Freeze, here's how to perform this test:

Method 1:

1) Switch to the System account, as described above
2) Double-click the time in the system tray
3) Forward the date past 60-days
4) Restart in thawed mode
5) Use DeepFreezeSTDEval.exe to uninstall Deep Freeze. Deep Freeze is not uninstalled through Add/Remove Programs. It is uninstalled with the installation file, and ONLY with the installation file. Yes, the same file is used to install and uninstall. If you don't have it, download it here. It's a free download:

Deep Freeze Evaluation -Trial Version - v5.60.120.1347
http://www.faronics.com/exe/DeepFreezeSTDEval.exe

Method 2:

Or, use ntrights.exe from the Windows Server 2003 Resource Kit to grant yourself the SeSystemtimePrivilege.
Syntax: ntrights -u Users +r SeSystemtimePrivilege
You must logoff and logon again for the new privilege to take effect.

Special Note:

Faronics came out with v5.60.120.1347 on 10-20-2005 as a response to Deep Unfreezer. It proved to be an impotent move. Emiliano's response to the new version? "rename frzstate2k.exe to anything else. Then attach to DF5Serve.exe instead". Does that work? Yes, it does. Thus, the newest version of Deep Freeze, intended to thwart Deep Unfreezer, continues to be vulnerable.

Deep Freeze protects over four million computers world-wide and over one million Macs (Yes, there's a Deep Freeze for Mac). And most of them are vulnerable to this attack. At this time Faronics does not have a fix, nor an immune version. If you are a network administrator in charge of maintaining a network of machines protected by Deep Freeze, please be advised of this situation and be prepared.

Faronics does not seem to be taking this seriously. They only made a token effort to thwart Deep Unfreezer in their latest version. Until they get serious about things, Deep Freeze is going to be melting away in the eyes of those who have grown to love and trust the program.

One of the main issues is the fact that so many computers these days allow Administrator status. Even a lot of internet cafes use Windows XP Home edition, with the user logged in as Administrator. The developers at Faronics are committed, however, to protecting the machine even from Administrators! The problem with that is, as you know, whatever is taken away from an Administrator, the Administrator can give back to herself. So if, for example, Deep Freeze removes DebugPrivileges, users can simply grant it back to themselves.

Another issue is their commitment to non-restrictive use. Their commitment with Deep Freeze is to protect the machine non-restrictively. That has worked... until now. I think they may be forced at this point to admit Administrator accounts can't be guaranteed protection any longer. Unless they can secure these issues, I don't see any other way.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ici un lien pour télécharger le « Deep Unfreezer » le programme. Il contient aussi expliquer minutieux de documentation dans détaille les conditions et comment l'utiliser. Désolé, mon français n'est pas très bon.

Deep Unfreezer
http://www.megaupload.com/?d=0FS0GJ5J

C'est un 275KB zip et contient Deep Unfreezer non seulement avec la documentation minutieuse, mais aussi un driver spécial distribué par Faronics dans les urgences pour aider des clients qui ont besoin d'enlever Deep Freze et ne sait pas le mot de passe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ici un lien pour télécharger un spécial une version personnalisée (entièrement inscrit) de Commandant de ERD de Winternals 2005. Il est entièrement enregistré à Deep Unfreezer. Il contient aussi le driver spécial mentionné dans la poste précédente. C'est un 197MB. Le .iso file. Brûler au CD quand vous obtenez l'a téléchargé. Bien sûr, vous pouvez utiliser le Commandant de ERD pour monter le volume de Windows de NTFS et les mots de passe de changement aussi avec le Serrurier.

Le link est bon pendant six jours de la date de cette poste.

http://s13.yousendit.com/d.aspx?id=1SJ96HMGN5SMA148Y9BA7FP7KL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,
La méthode d'installation de deep freeze est tout à fait connue. La seule chose à ne pas oublier, c'est de lui donner un mot de passe lors de démarrage automatique de l'ordinateur après l'installation.. comme ça, on peut le désactiver ou l'activer à nouveau..
Pour le désactiver, il suffit de cliquer sur son icône qui est pointé dans la barre des tâches juste à côté de l'horloge tout en pointant sur la touche chift du clavier.. entrez votre mot de passe, et choisissez la commande boot thawed, mais cette opération n'aura pas d'effet qu'après le redémarrage de l'ordianteur en observant un croix rouge sur son icône..
Et pour l'activer à nouveau, suivez les mêmes étapes, mais au lieu de choisir boot thawed choisissez boot frozen et redémarrez votre ordinateur..
Finalement, si vous voulez le désinstaller et le supprimer définitivement de votre ordinateur, il suffit d'insérer le même cd d'installation.. cliquez sur le setup de ce logiciel, et choisissez uninstall et suivez les étapes.. après le démarrage automatique de l'ordinateur, vous n'aurez pas ce logiciel dans votre ordinateur..
Bonne chance à tous.. et que la force d'apprendre soit avec vous..
hostahmed - 18 févr. 2008 à 12:03
mercie amal t un genie, j'aimrai te connaitre de pres mais ca marche tte sur comment ca marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp amal pour ton message il m'a fait un grand plaisir et un tres grand soutient
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour desactiver deep freeze il sufit de
1-double clic sur deep freze
2- maintener la fléche en haut du clavier
3-reclic sur dpfrz une fentre s'ouivre
fait ton choix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tt le monde...
voilà j'ai poursuit tt les astuces pour desinstaller deep freeze mais en vain!!!! meme si je l'ai desactivé il est impossible de le supprimer....merci de m'aider....!

p.s meme s'il est activé l croix rouge aussi activée je sais pas pourquoi!!!
Phil - 17 févr. 2007 à 17:07
jai pas pris le temps de lire tout le post, mais normalement pour déjà le défreezer c'est :
double clic droit sur la petite icon d'ours à côté de l'horloge et dans le premier onglet tu met le dernier boot thawned jcrois tu redémarre ensuite tu le désinstalle...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DeepFreeze » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?
DeepFreeze - page 2