Rechercher : dans
Par :

DeepFreeze

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 00:21:22 Maurice Boulé, le 4 oct 2004 à 19:07:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Mon petit fils à installer une version de DeepFreeze v5020.220.1125 donner par son ami et maintenant le programme est gelé et je ne peut pas le désactiver ni installer ou désintaller si je ferme mon ordinateur et le mais en marche de nouveau tout ce que à été sauver est perdu et reviens comme avant tout es gelé depuis le 13 sept.2004
Pouver vous m'aider à enlever DeepFreeze de mon ordinateur
Merci d'avance
Microsoft Windows XP
Home Edition
Version 2002
Service Pack 2

1

Lord Magnus, le 4 oct 2004 à 21:44:43

As tu essayé de démarrer en mode sans echec pour l'enlever?
Je ne vois que ca pour le virer

Répondre à Lord Magnus

2

Maurice Boulé, le 5 oct 2004 à 02:53:54

Bonjour Lord Magnus
non ça marche pas
Merci pour ta réponse peut être un autre idée

Répondre à Maurice Boulé

3

jean louis 37, le 5 oct 2004 à 07:45:59

Bonjour
Tu devrais essayer avec< Regcleaner >tu le trouve sur télécharger.com. Tu as aussi< total uninstall> sur sebsauvage.net-logiciels
Bonne journée @+

Répondre à jean louis 37

4

V. De Juan, le 19 oct 2004 à 15:27:49
  • +1

Bonjour à tous,

Ce logiciel (de protection) étant efficace, il n'est pas possible de passer outre, sauf si vous vous souvenez du mot de passe entré par votre fils au premier redémarrage après l'installation, mot de passe qui vous permet de dégeler le poste, étape préalable nécessaire à une désinstallation. Pour accéder à la fenêtre de mot de passe combinez les touches ALT+CTRL+SHIFT+F6, puis choisissez "boot thawed" et redémarrez.

Autre remarque importante : ce logiciel n'est pas gratuit, désinstallez-le et tancez sévèrement votre fils... (pour le désinstaller, relancer le programme d'installation).

De rien.

Vincent De Juan
Responsable technique et pédagogique
SMD SYSTEMS
Importateur et distributeur EXCLUSIF en France de deepFreeze et FreezeX

Répondre à V. De Juan

70

phd, le 6 nov 2007 à 10:39:42
  • +2

Bonjour,
je suis en train de tester deep freeze (evaluation) pour un deploiement sur une vingtaines de postes.

nous avons fait une serie de manip dont une qui nous a bloqué le poste :

deep freeze installé,
desactivé (l'ours est barré d'une croix rouge clignotante),
partition du disque afin de créer une zone de sauvegarde

le bilan est le suivant : deep freeze n'apparait plus dans la barre de menu, les disque sont tous protégé et deep freeze est non desinstalable.

avez vous une solution pour sauver le PC.

cordialement
philippe depeyre

Répondre à phd

115

maryrehmani, le 27 jan 2009 à 23:22:15

Merci bcq pour votre code main à nous

Répondre à maryrehmani

46

hanafi, le 8 jan 2006 à 23:49:50

Bjr, moi aussi g eu ce problème pour désinstaller deepfreez. qlq1 m'a aider, à mon tour vous aider . y'a pas plus simple.
schift puis pointer la sourie sur l'insigne "deepfreez puis clic deux fois avec la droite de la sourie. une fenetre s'ouvre , mets le mot de passe puis désactive et désinstalle. et n'oublies pas de redémarrer le pc , le tour est jouer. ;-)

Répondre à hanafi

49

the_pegaz, le 5 mar 2006 à 05:19:54

Pou désinstaller deep freeze rien de plus simple:

http://deepfreeze.uv.ro

Répondre à the_pegaz

51

xmen, le 18 mar 2006 à 17:40:42
Répondre à xmen

5

heinquoi, le 19 oct 2004 à 23:08:21

Merci a tous pour votre aide mais j'ai formater mon disk et maintenant tout va bien
Merci encore

Répondre à heinquoi

108

mus2009, le 15 nov 2008 à 16:46:36

Je veux formater deep freeze complètemen de mon disk et merci d'avance

Répondre à mus2009

8

connaisseur en windows 2000 et Xp, le 8 déc 2004 à 12:35:24

C moi je te donne la solution
pour windows 2000 ou Xp

aller sur démarrer->panneau de configuration->outils d'administration-> services
cliquer un click droit sur DFServEx puis proprièté
dans l'onglet général dans type de demarrage:choisir l'option déactivé
puis redémarrer la machine et tous va se régler.
bonne chance
si t'as un pbme recontactes moi sur mercure_chrome@yahoo.fr

Répondre à connaisseur en windows 2000 et Xp

10

Vincent DJ, le 10 déc 2004 à 02:46:54

Petit rappel : deepfreeze par principe annule tous les changements au démarrage suivant... Donc au démarrage suivant, le service sera de nouveau activé !

Répondre à Vincent DJ

11

hunt3r, le 14 déc 2004 à 22:40:30

Ok je vous file un p'tit truc pour désactiver deepfreeze (n'importe laquelle la version et n'importe laquelle votre raison =)
mais je vous avertis c'est un peu poussé comme même, mais bon... je crois que vous allez vous debrouillez =) si vous êtes des paranos d'mon genre !
ok gooooo :
01 - télécharger une distribution de linux du genre live cd (comme slax par exemple) sur l'adresse suivante: ftp://ftp.linux.cz/pub/linux/linux-live.org/SLAX-4.2.x/slax-­4.2.0.iso
02 - gravez cette image avec votre programme préféré de gravure (nero, alcohol 120%, ultra iso ou autre...)
03 - configurer votre bios pour qu'il démarre en premier à partir de votre lecteur de CD-ROM et ensuite les autres supports :
-----------------------------------------------
1 - premier - CD-ROM
2 - deuxième - DD (disque dur)
3 - troisième - Floppy (lecteur disquette)
-----------------------------------------------
sauvegarder et ensuite redémarrer votre ordinateur avec le CD (slax)
04 - après le démarrage de slax, ce p'tit OS vous demande un login et password, alors faites :
- login: root (le super utilisateur < qui a tous les droits sur la machine)
- password: toor (mot de passe par défaut)
ces 2 informations sont normalement écrites en haut à droite, et surtout ne mettez pas comme login guest (invité) parce qu'il a des droits très restrints (lecture seule)
après la validation par la touche entrer vous aurez un invite du genre:
blabla#
beurk ! on se crois sous DOS =) < ce que se disent certains entre vous ! ok on va quitter ce beau paysage en tapant (gui) :
blabla#gui (suivi de la touche entrer pour démarrer en mode graphique et avec l'interface KDE)
05 - maintenant il ne vous reste plus qu'à double cliquer sur l'icone home pour ouvrir (le poste de travail pour les windowzien =) cliquez sur devices et localisez le disque dur où est installer deepfreeze et ensuite le dossier et supprimer le (même si je vous conseille vivement de le renommer et non de le supprimer ! c'est mon avis et il est à prendre où à laisser =)
06 - il ne vous reste plus qu'à redémarrer votre ordinateur (et vous verrez que deepfreeze ne se charge plus mais vous aurez peut être une erreur du genre programme introuvable ne craigner rien il suffit de supprimer son entrée dans l'onglet démarrage en accédent à msconfig comme suit: démarrer/executer et taper msconfig suivit de la touche entrer !
> remarque : slax est une version minimale du système d'exploitation linux, il est basée sur la distribution slackware et il ne demande pas d'installation (certains me dirant: waw... j'vais utiliser linux sans l'installer ! et ben... ouai tout se charge dans votre mémoire vive (la RAM) < comme ça mon poste sur ce forum vous apportera qlq chose de nouveaux à part les techniques à 2 soux - je pense =)

tester avec succès sous un système FAT (windows 98/98 se et millennium edition) ça fait mnt 2 ans =)
idée originale de: hunt3r (moi)
rédiger par: encore hunt3r (moi =)
email: (demandez le =)
un p'tit coucou à tous les casablancais/casablancaises et vive le maroc =)
sujet écrit en écoutant le groupe trapt =)

Répondre à hunt3r

12

courrier7, le 18 déc 2004 à 12:54:58

Bonjour
Pour désinstaller deep freeze, j'ai suivi à la lettre la démarche proposée. Mais après l'étape de login (root) du mot de passe (toor), et..... gui, un message dit que l'écran sera de 1724/768 ....puis l'ordinateur ne répond plus.

J'ai un Me. pentium III.

Merci. je suis du Maroc, plus précisément d'EL-jadida.
Bon courage.

Répondre à courrier7

13

rachid, le 27 jan 2005 à 00:02:06

salut a tous
j ai un probleme avec mon pc j ai instaler le deep freez et j ai oublie le mot e passe pôur le desactiver
a ce que vous pouvez m aidez a le desactiver
j ai un ordinateur p 3 windows 2000 et merci .

Répondre à rachid

27

aziznaj, le 26 jun 2005 à 21:08:55

Redemarrer avec un cdrom de démarrage, à l'invite du dos, copier le fichier persi0.sys à d:\ et c'est facultatif, et renomer c:\persi0.sys à persi0.bak, ensuite redémarrer normalement vous n'auriez pas d'icone de deep freeze mais il est désactivé, ensuite lancer son installation et choisissez uninstall

Répondre à aziznaj

14

Alex, le 4 fév 2005 à 18:33:06

J'ai ce logiciel qui s'est installé sans me demander mon avis sur mon pc mais impossible de le supprimer :'(
Je ne connais donc pas le mdp ...
J'ai pas d'autres solutions que de formater mon pc ?
J'ai peur d'essayer ta methode car je m'y connais pas assez ...

Répondre à Alex

38

ekra, le 1 nov 2005 à 22:58:27

Bonjour,

Sans ton avis ? ce n'est donc pas ce logiciel !
(un peu facile de dire ça !) Signaturé moi :)

Répondre à ekra

18

Hamid Oued-Zami, le 23 avr 2005 à 02:40:17

Salut à tous !
J'ai un logiciel contre le Deep Freeze, si vous l'avez besoin, cantactez-moi sue indeniable2004@yahoo.com !
Désolé ! je ne souhaite pas à l'utiliser pour des mauvaix intention.
Merci !

Répondre à Hamid Oued-Zami

21

octopus, le 25 mai 2005 à 09:28:05
  • +1

J'ai installé deepfreeze version licence légale sur un posteXP mais à l'instal on ne me propose jamais de créer un mot de passe et je n'ai pas d'icône ds la barre des tâches. Il m'était possible cependant de désinstaller. J'ai deep freeze sur 56 postes et je navais jms rencontré ce problème. J'ai ensuite essayé une version d'évaluation même problèmes mais là impossibilité de désisntaller. ET là mon poste est bien gelé. Je serais intéressé par une parade ou une solution à ce problème.
Merci de proposer une solution.

Répondre à octopus

19

simo, le 23 avr 2005 à 03:25:46

J'ais besion de DeepFreeze

Répondre à simo

39

ekra, le 1 nov 2005 à 22:59:35

http://www.faronics.com/ Signaturé moi :)

Répondre à ekra

62

latifa, le 1 mar 2007 à 21:25:15

Salam merci 3lakolchi

Répondre à latifa

110

dedou, le 5 déc 2008 à 18:50:20

J'ai besoin d'un deep freez

Répondre à dedou

111

dedou, le 5 déc 2008 à 18:50:20

J'ai besoin d'un deep freez

Répondre à dedou

20

younes, le 19 mai 2005 à 15:13:22
  • +1

Je veux désinstaller deep freez

Répondre à younes

23

Marcus, le 6 jun 2005 à 22:34:36

Bon je vais être franc jeux a mon boulot étend donner que la plus part des utilisateur son neuneu en informatique et que le Tech support est paresseux (ça lui prend 2 a 3 semaine pour venir unfreezer et installer des truck sur mon poste) bref j’ai tout tout tenté désinstaller (le poste redémarre avent la fin de la désinstallation) reformater (et la surprise au redémarrage Windows démarre avec encore deep freez dessus) même ctrl-alt-shift +F6 (mais j’ai pas le passe du Tech) bref je tourner en rond et j’ai demander au Tech de me l’enlever de mon poste (il a refuser bien sure) et il ma mis au défit de l’enlever moi-même alors la je cherche une méthode pour le désactiver et pouvoir lui clouer le bec .
En passent il est exssivement bien conçue se programme même les virus qui Von sur le boot ne l’affecte pas (J’ai esseiller les virus aussi mais pas beaucoup question de principe)
Bon voila si quelqu’un veux bien m’aidé ça serai gentil

Répondre à Marcus

25

nerser, le 7 jun 2005 à 12:51:59

Salut Mr
pour desunstaller deep freeze suiver c'est regle
apuer sur shist+ctrl+atlt+F6 en mm temp en suite il va vous afficher un mot de passe cliquer sur entrer en suie il souvre un boite se dialoque a 3 choix .
cliquer sur le dernier choix ensuite tu clique sur OK
ensuite vous redemarer votre ordinateur
et deep freeze se desactive mais son icone reste pour le desinstalle maintenant :
double clique sur le setup de deep freeze il va s'afficher une boite de dialogue contient le bouton unistalle.
si s'amarche pas contacte moi.
BYE

Répondre à nerser

41

bobotmane, le 7 nov 2005 à 17:19:27

J ai fé tt ce ke ta dit mais kon je click sur entrer la fenetre de dialogue ne s ouvre pas je comprend pas et merci d avance

Répondre à bobotmane

30

ABDE, le 4 aoû 2005 à 20:37:16

Pour désactivé deepfreez c'est simple
enfoncé sur le bouton shift + double clic sur deepfreeze a couté d'horloge .taper le code si tu la entrer/si tu n'a pas fait clique sur OK.ENSUITE CLIQUE SUR LA 3EME BOUTON ENSUISTE OK ET REDEMARER PC
apres le demmarage tu trouvras un croie rouge sur deepfreeze ok
releancer l'installation de deepfreeze par son SETUP et tu trouvra UNANSTALL OK JUSQU'A LA FIN
APRES LE REDEMMARAGE TT VA ETRE COMME AVANT
BEY

Répondre à ABDE

73

noura, le 4 déc 2007 à 02:15:04

Muchas gracias........:)

Répondre à noura