Acces impossible aux infos contact msn

Fermé
VPC67 - 9 janv. 2009 à 21:34
darkanett Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 1 avril 2009 à 22:29
Bonjour,
J'ai une question à vous poser à vous les grands maitres de l'informatique...

Je suis utilisateur de Windows live Messenger avec le fameux Msn plus.

J'ai donc acces aux informations légales grace au clic droit:informations sur le contact...message perso modifié ,image modifier date et heure de la dernière conversation etc...

Bizarrement depuis hier ces informations ne sont plus accessibles pour un seul et unique contact de ma liste.

Et comme vous le pensez bien c'est le contact pour lequel je souhaite suivre ses modifications etc...

Pour la petite histoire il s'agit d'une ex qui se permet de laisser des messages pas très gentils sur ma personne et je suis entrain de monter un dossier contre elle.

Comment est ce possible? y a t'il possibilité de restreindre ou de bloquer l'accès à ces informations?

Je précise également que je suis toujours dans sa liste...

Merci d'avance pour vos réponses!!!!
A voir également:

3 réponses

darkanett Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
1 avril 2009 à 22:06
J'ai exactement le même problème. Help please
0
darkanett Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
1 avril 2009 à 22:13
Malgrès tout je pense que dans ce post nous avons trouvé la résolution à un autre problème... Je pense que quandtu ne peux voir les informations comme cela nous arrive actuellement c'est que cette personne nous bloque sur MSN tout simplement... voilà
0
darkanett Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
1 avril 2009 à 22:29
Désolée pour le triple post. Ce n'est pas un blocage, c'est juste que tu n'est plus dans la liste de contacts de ton contact. Voilà. J'espère que ça va t'aider.En gros, ton ex, elle t'as juste supprimé de sa liste... Je suis désolée...
0