Emulateur PS1 pour ds

Fermé
Benssawi Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 9 janv. 2009 à 21:11
 MoonzY - 4 juil. 2014 à 22:35
Bonjour,
J'aimerai un renseignement, est-il possible grâce à un émulateur de jouer à des jeux PS1 sur nintendo DS, vu que la qualité graphique est la même il me semble.
Donc je vous demande si c'est possible, et si ça l'est, que faut il avoir/acheter/télécharger
Cordialement, Mick.
A voir également:

7 réponses

Le lien envoyer n'est pas " une version de l'emulateur sur PS1"
Le mec lit simplement une vidéo.
on peux le voir a la fin, j'utilise également ce logiciel pour lire les vidéo.
Donc le lien = fake.
5
themegastrickes
22 juin 2010 à 13:13
On ne peut pas, la DS est incapable n'émuler la ps1, voila !
4
bonjour

il y a un emulateur playstation 1 sur ds la preuve


https://www.youtube.com/watch?v=61oC5_1BmGo



mais je c 'est pas ou le telecharger si quelqun pourait m'aider svp

merci d'avences
3
personne ne trouve????
ce serait vraiment génial!!!
0
est ce posible
0
ça s'appel être rickrolled :D
0
C'est n'imprte quois. Pour emuler une console il faut avoir + 10x plus de puissance la ds a plus ou moins la puissance d'une n64/ps1 >> pas d'emulateur.
Mais on peut adapter les juex ps1 sur ds (avec les source , n'imaginez pas pouvoir convertir vos jeux avec un programme/adaptateur !) Dailleurs c'est pour ca que on est pas pres d'avoir un emulateur ps3 , les meilleurs pc sont a peine 2/3 x plus puissants que la ps3
2
Arrete de dire cette merde, ca me fait chier de voir que des déchets dans ton genre répand un intox sans pour autant vérifier.
0
pareil jamais vue une connerie pareil un pc moin puissant que une ps3 mai lol va te prendre a ton avie c quoi une ps3 ci n'est que un simple ordinateur
0
Tu sais lire ? il ecrit 2/3x plus puissant or il faut 10x plus puissant pour runner convenablement
Marre de ces gens qui pense tout connaitre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui peut m'aider s.v.p merci ( trop besoin pour prouver a mon frère que on peut mettre la PS1 sur DS si quelqu'un pourrais me dire ou le télécharger s.v.p urgent ) merci d'avance
1
svp urgent personne peut m'aider :(
0
nan!!
0
C'est juste impossible d'émuler un jeux PS1 sur DS, par contre on peut éventuellement le porter, mais ça c'est pas vraiment nous qui décidons et pis Nintendo va pas porté des jeux PS1 faut pas déconné non plus o.o Sinon si tu veux une liste des émulateurs sur la nintendo DS va sur ce lien : http://www.portabledev.com/pages/ds/nds-emulation.php : mais pour ton frère désoler, il à juste raison et tu à tort, sinon essaie de le programmer toi même l'émulateur on va bien rire >o<
0
Patriot78 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 34
19 avril 2009 à 19:52
Je ne suis pas sûr que cela soit possible, sachant que Nintendo # Playstation !!

Patriot78
0
cela doit être faisable, je joue bien à zelda sur psp...
si quelqu'un à une réponse à donner je suis toute ouie
0