Posez votre question Signaler

Emulateur PS1 pour ds

Benssawi 34Messages postés 31 août 2008Date d'inscription 6 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 14:57
Bonjour,
J'aimerai un renseignement, est-il possible grâce à un émulateur de jouer à des jeux PS1 sur nintendo DS, vu que la qualité graphique est la même il me semble.
Donc je vous demande si c'est possible, et si ça l'est, que faut il avoir/acheter/télécharger
Cordialement, Mick.
Lire la suite 

Emulateur PS1 pour ds »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
Le lien envoyer n'est pas " une version de l'emulateur sur PS1"
Le mec lit simplement une vidéo.
on peux le voir a la fin, j'utilise également ce logiciel pour lire les vidéo.
Donc le lien = fake.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

il y a un emulateur playstation 1 sur ds la preuve

http://www.youtube.com/watch?v=61oC5_1BmGo

mais je c 'est pas ou le telecharger si quelqun pourait m'aider svp

merci d'avences
alexdu49 - 2 janv. 2010 à 20:32
personne ne trouve????
ce serait vraiment génial!!!
sahin - 28 janv. 2012 à 14:57
est ce posible
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
qui peut m'aider s.v.p merci ( trop besoin pour prouver a mon frère que on peut mettre la PS1 sur DS si quelqu'un pourrais me dire ou le télécharger s.v.p urgent ) merci d'avance
amad782 - 12 janv. 2010 à 18:05
svp urgent personne peut m'aider :(
lkjfd - 17 déc. 2010 à 12:42
nan!!
o.o - 3 nov. 2011 à 16:21
C'est juste impossible d'émuler un jeux PS1 sur DS, par contre on peut éventuellement le porter, mais ça c'est pas vraiment nous qui décidons et pis Nintendo va pas porté des jeux PS1 faut pas déconné non plus o.o Sinon si tu veux une liste des émulateurs sur la nintendo DS va sur ce lien : http://www.portabledev.com/pages/ds/nds-emulation.php : mais pour ton frère désoler, il à juste raison et tu à tort, sinon essaie de le programmer toi même l'émulateur on va bien rire >o<
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
On ne peut pas, la DS est incapable n'émuler la ps1, voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est n'imprte quois. Pour emuler une console il faut avoir + 10x plus de puissance la ds a plus ou moins la puissance d'une n64/ps1 >> pas d'emulateur.
Mais on peut adapter les juex ps1 sur ds (avec les source , n'imaginez pas pouvoir convertir vos jeux avec un programme/adaptateur !) Dailleurs c'est pour ca que on est pas pres d'avoir un emulateur ps3 , les meilleurs pc sont a peine 2/3 x plus puissants que la ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne suis pas sûr que cela soit possible, sachant que Nintendo # Playstation !!

Patriot78
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela doit être faisable, je joue bien à zelda sur psp...
si quelqu'un à une réponse à donner je suis toute ouie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Emulateur PS1 pour ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?