Posez votre question Signaler

Comment faire mise a jour lecteur blu ray

BULLE - Dernière réponse le 31 août 2014 à 20:50
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un lecteur blu ray et il se trouve que derriere le lecteur, il y a un prise ethernet
le vendeur m'a expliqué qu'il faut relier son lecteur a sson ordinateur pour effectuer la mise a jour or sur les ordis, il y a q'une seule prise ethernet pour brancher le modem...
ma question c'est comment faire pour mettre a jour le lecteur avec une seule prise ethernet qui est utilisée pour le modem
merci.
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
Salut pour mettre à jour ton lecteur blue-ray il faut noter avec grands soins la marque et le modèle exact de ton lecteur,puis avec ton PC aller sur le site officiel de la marque de télécharger le dernier FIRMWARE te concernant de le graver sur un cd ou un dvd après l'avoir décompressé si nécéssaire et de mettre le fruit de ton travail dans ton lecteur blue-ray et de suivre toutes les instructions à la lettre.ATTENTION:cela est délicat et pas sans risque mais fonctionne parfaitement dans la plupart des cas il faut être sûr de ne pas avoir de coupures edf par exemple et tu n'a pas besoin de raccorder le lecteur sur le pc ni sur internet salutations sincères CHRISS83.
Lindita- 24 juin 2011 à 23:05
Super!! merci beaucoup pour ton aide CHRISS83. Difficile de s'y retrouver des fois avec la techno!!
Répondre
pradou- 16 avril 2012 à 16:47
il y a plus simple aller sur sit du fabriquant et telecharger le mode d emploie il est en plus en dessin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut GIACOMO;pour la mise à jour cela n'est pas très compliqué ,après la mise sous tension de ton lecteur (attendre son initialisation)il te suffit de mettre le cd dans le tiroir et de le lancer cela se fera tout seul et s'il y a quelques instructions en anglais elles ne seront pas difficiles a comprendre sincères salutations et à bientôt CHRISS83.
giacomo- 8 mars 2009 à 15:08
merci Chriss83 c'est tous bon je te remercie de m'avoir repondu a bientot

bonne journée ........
Répondre
momo- 31 août 2014 à 20:50
Salut Chriss, je suis de marseille onzième et je voudrais faire une mise a jour de mon lecteur bluray samsung 3D BD-E5500 comment faire je suis perdu merci beaucoup j'attend ta réponse cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjours
je voudrai faire une mise a jours sur mon lecteur blu ray BDB-LX 70 poineer
les instructions sont en anglais quelqu'un pour pourrait -il me les donneés en français
(j'ai telecharger la mise a jours et graver sur un cd) ensuite je ne c'est pas quel marche a suivre)

merci a toute personne qui voudrais bien m'aider ! a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment relier le lecteur BR à internet ? direct sans passer par l'unit centr ou en passant au contraire par elle?
Cloudomb- 11 déc. 2010 à 09:45
le cable venant de la boite reliant la prise unit centr est compatible à la prise LAN 100 du lecteur.Ce cable est de couleur jaune. correct ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SA DNNE RIEN :'( par usb sa donne tu de quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment faire mise a jour lecteur blu ray  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.