PROBLEME DE LECTURE DES VIDEO DE MON APN

Fermé
ADEBAC - 9 janv. 2009 à 20:38
 ADEBAC - 9 janv. 2009 à 20:53
Bonjour,

voici mon problème: je réalise des petites video avec mon apn powershot SX100 IS CANON, mais je n'arrive pas à les lire correctement sur mon PC ( avec VLC, QUICKTIME ou WMP 11)) de plus j'aimerai bien les visionner avec mon lecteur dvd ( divx ...)
ces video sont des fichier MVI , quand je vais dans propiété il indique type de fichier Clip Vidéo.
il semblerait qu'il faut le convertir mais je ne sais pas comment il faut faire, pour mon les convertisseur sont en russe.
merci d'avance pour votre aide et je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de detail.

Merci
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
9 janv. 2009 à 20:44
Hello,

Tu n'as pas reçu de CD avec ton appareil ? Genre avec les programmes pour convertir etc...

Sinon suite à cette discussion une solution semble se tourner vers ce programme

J'espère t'avoir éclairé !
0
tout d'abord merci pour ta réponse rapide
et oui j'ai bien un CD avec mais c'est pour installer quicktime
je suis allé voir sur le forum mais franchement je n'y comprend rien avec les codec, je viens d'assayer de lire les video
directement sur ma TV avec mon APN et là pas de problème
je vais verifier sur les deux CD de mon apn mais peux tu m'aider mon les convertir en divx ou autre afin de les visionner avec mon lecteur DVD .

Merci
0