Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Des sites comme seezat ou photoshop

kemys38-13 1Messages postés 9 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 11 août 2011 à 15:37
Bonjour,je recherche d'autre site pour modifier des photo comme seezat ou photoshop.J'aimerais bien que vous m'ediez
merci
merci
merci
merci
Lire la suite 

Des sites comme seezat ou photoshop »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu peux tapper picmix dans google, c'est un site pour faire des montages et superposer tes images etc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a photofiltre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais photofiltre ne marche pas avec les mac (macintosh) !! Avez-vous d'autres sites qui marchent avec les macs ou o des sites en ligne(pas seezat) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a Blingee, Bloggif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a kizoa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ya Seezat, Kazoa, pickmix, Blingee, Bloggif ...
Ou sinon tu peux taper : Site de retouche photo en ligne . Et tu auras plein de sites !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui !! moi j'ai la raponse mais j'ai des site mais pas comme seezat exactement mais un peu . bon tiens photos funias . photo filtre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Picnik
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « des sites comme seezat ou photoshop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?