Rechercher : dans
Par :

SEPARER SON ET IMAGE MAC ???

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 19:33:44 misterpolo31, le 9 jan 2009 à 19:27:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ,

Suite a de nombreuses recherches sur Google et sur les forums, je ne trouve toujours

pas un logiciel qui puisse séparer le son de l'image d'une vidéo .

Si vous pourriez me conseiller un logiciel, je vous en serait très reconnaissant .

Merci D'Avance . Bonne Soirée .

Configuration: Mac OS X
Safari 525.26.12

Meilleures réponses pour « SEPARER SON ET IMAGE MAC ??? » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Télécharger ImageWell VoirImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ...

1

Sanspseudo, le 9 jan 2009 à 19:30:15

Bonsoir,

Très simple avec Mpeg StreamClip.

Voir ce message pour d'autres infos sur les conversions vidéo.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4669063 conversion fichier mov en format type avi#2

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

2

misterpolo31, le 9 jan 2009 à 19:33:44

Merci beaucoup !!! Vraiment je vous remercie énormément sa faisait des jours et des jours que je cherchais !

MERCI !

Répondre à misterpolo31