malcom94201Messages postés13 avril 2007Date d'inscription27 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2009 à 19:48
Bonjour, j'aurais voulu savoir si pour installer linux sur ma PS3, je suis obligé de formater le disque ou est-ce que je peux le laisser comme ça? Parce que j'ai beaucoup de démo que j'aimerais garder.
samirnoff69Messages postés 8 octobre 2008Date d'inscription
9 janv. 2009 à 19:33
Quand tu lances l'installation de Linux (je parle dans le cas précis de Ubuntu), tu as un petit utilitaire qui te permet de partitionner ton disque dur. De ce fait, il réduit l'espace alloué au système PS3 afin de t'en donner un tout neuf ;)
malcom94201Messages postés13 avril 2007Date d'inscription27 août 2011Dernière intervention
9 janv. 2009 à 19:41
Ok bah merci. Et donc dès que j'aurais linux, je pourrais utiliser ma PS3 comme un vrai pc et donc je pourrais installer des jeux dessus (en particulier football manager pck j'ai lu quelque part qu'on pouvait le faire marcher sur linux)
Ce document intitulé « Linux PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.