Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Sony Ericsson W800i - problème prise photo

Pollux314, le vendredi 9 janvier 2009 à 19:20:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec l'appareil photo: il fait la mise au point, et au moment où je clique pour prendre la photo, il zappe sur l'écran principal du "bureau". Il ne me demande pas comment je veux nommer ma photo, rien. Si je vais voir dans la mémoire du téléphone ou de la carte mémoire SD, rien du tout, pas de photo.

Par contre, les vidéos, il les enregistre bien.

Alors, j'ai fais la mise à jour du logiciel, mais ça ne change rien.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci.

1

bestloverboy, le mercredi 11 février 2009 à 18:54:41

Slt pollux 314 : moi aussi j'ai le méme probléme avec mon sony ericsson d750 ,totalement exacte comme toi !! alors a mon avis c'est la mise a jour qui est naz vu qu'on a le méme blém !!
mais par contre j'ai trouvé une solution pas pratique mais juste comme dernier recoure !!!! j'explique
met l'apareille a phto en marche et puis va sur ces reglages ~ mode de prise de vu~cadres. et tu choisie l'un d'eux et comme sa sa marche !!!mais des fois y a le cadres qui aparer et des fois tu prend la photo et le cadre n'aparer pas !!! comme si il déconner !!lol aller a +

Répondre à bestloverboy
Lecture des vidéos dans Sony Ericsson w800i (Résolu) Bonjour, Lorsque je copie les Clips vidéos de mon pc vers mon téléphone Sony Ericsson W800i via mon le câble USB fourni avec le téléphone, je n'arrive pas à les lire. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-5305868-lecture-des-videos-dans-sony-ericsson-w800i
SONY ERICSSON W 595 - Attribution de sonnerie Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un portable SONY ERICSSON W 595. Je l'ai depuis hier donc trop peu de temps pour porter un jugement dessus. J'ai toutefois une question dont je ne trouve la réponse dans la notice. Peut-on attribuer à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-11342210-sony-ericsson-w-595-attribution-de-sonnerie
Transfert photos sur PC/Sony ericsson V600i (Résolu)comment tranférer en sens inverse des images/photos prises par soi-même ou téléchargées via le cable USB pour les utiliser sur son PC ? La notice du mobile sony ericsson V600i indique que le portable est paramétré pour le recours à Vodafone live mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2583072-transfert-photos-sur-pc-sony-ericsson-v600i
Sony Ericsson w595sBonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson w595s, seulement, ce n'est pas comme sur les autres sony, je ne trouve pas comment mettre en sonnerie, les musiques de ma Micro SD. Si quelqu'un à le même portable et peut me renseigner je suis tout ouïe =... www.commentcamarche.net/forum/affich-9256095-sony-ericsson-w595s
Sony Ericsson s500i problème d'envoi de sms (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoyais des sms et d'un coup tout les messages restes bloqués dans la boite d'envoi je pense à un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7768176-sony-ericsson-s500i-probleme-d-envoi-de-sms
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Barcelone 2009 : Sony Ericsson dévoile son smartphone 12 mégapixels(Paris - Relax news) - Un téléphone aussi performant que certains appareils photo. C'est la promesse d'Idou, nom de code du nouveau smartphone de Sony-Ericsson présenté en première mondiale au Mobile World Congress de Barcelone (jusqu'au 19 février).... www.commentcamarche.net/actualites/barcelone-2009-sony-ericsson-devoile-son-smartphone-12-megapixels-5848327-actualite.php3
Sony Ericsson passe aux mobiles écologiques(Paris - Relax news) - Sony Ericsson met ses mobiles au vert. Le fabricant nippo-suédois, cinquième acteur mondial de la téléphonie mobile, a annoncé une nouvelle famille de terminaux, dont deux modèles écologiques qui s'inscrivent dans le programme... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-passe-aux-mobiles-ecologiques-5849050-actualite.php3
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3