|
|
|
|
Salut,
Tu dois executer cette requête : select * from ma_table where Texte='NULL' |
Merci mais le probleme est que si mon champ vaut par exemple "...= NULL..." je le récupérerais pas avec ta requête.
Donc c plus compliqué que ca. Merci bien de votre aide Lucie |
Salut,
ok j'ai répondu un peu vite... select * from ma_table where Texte like '%NULL%' Cette requête te fournira tous les enregistrement dont la valeur du champ Texte contient NULL. Ex : id Texte 1 RDV ANNULLE 2 NULL etc... Tiens moi au courant. |
Bonjour
Si mon expression vaut '' dsd IS NOT NULL ffgf'' , ta requete me renvoie cette ligne or je ne veut pas celles precedees de IS ou IS NOT Peut on utiliser les expressions regulieres avec Sql Server ? Merci |
Re- salut,
Pour répondre a ta quesition le mot clé LIKE utilise une expression régulière contenant le motif auquel les valeurs doivent correspondre. select * from ma_table where Texte like '%NULL%' and Texte not like '% IS %' and Texte not like '%IS NOT %' Laisse bien les espaces avant et après IS. |
Mais si mon expression vaut "aaaa NULL fffff IS NULL"
je la recupere pas avec ta clause where alors que je doit la recuperer. Compliquee mon affaire..... Merci |
ok les filles
cette fois c'est la bonne:(enfin j'espère) :-( select * from ma_table where Texte like '%[^IS] NULL%' and Texte like '%[^IS NOT] NULL%' Tenez moi au courant |
Merci pour tout aide
ON va essayer ta nouvelle requete C'etait tres sympa a toi |
afficher la liste des adherents qui ont emprunté au minimum un livre |
Résultats pour Requete Sql Server