Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Plus de son

kinocle, le vendredi 9 janvier 2009 à 19:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci de son
J'ai une unité central dell et depuis que j ai installé vista je n ai plus de son
jai telecharger des pilote realtek et toujours rien
Je suis aussi allé sur le site internet dell et ils ne trouvent rien sous vista comment faire ?
si quelqu'un veu bien m aider
si vous avez bessoin de savoir se que je possede comme materiel demander moi et me dissant comment faire pour savoir ce que je possede car je ne c'est pas faire certaine chose

merci par avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

MEIGANGA, le jeudi 22 janvier 2009 à 16:02:58

Salut,
installe ce petit logiciel ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw) qui te donnera des informations sur ton ordinateur DELL et donne nous l'indication de la carte son, le modele de ton dell, et le numero de serie:
tu es allé sur le site de DELL , mais est-ce DELL SUPPORT?
sinon regarde ici ==> http://support.euro.dell.com/... emancipate yourself from mental slavery (bob)

Répondre à MEIGANGA
Plus de son windows (Résolu) salut a tous !!! pour commencer un grand merci a ceux qui m'ont aidé à virer "mes virus"... Mais j'ai un autre pb :( voila, je n'ai plus de son interne sur mon pc (plus de son au demarrage de windows (XP), bip de fin, plus de son sur les sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-2085187-plus-de-son-windows
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
Le son qui marche plus, help !! (Résolu)Bonjour ! J'ai fait une betise... Ne m'y connaissant pas du tout je n'arrive pas à réparer mon erreur fatale... J'ai desinstallé un truc.. je ne sais pas quoi... Mais je n'ai plus de son, et mon odri me dit gentillement: * Pilotes périphériques pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1981589-le-son-qui-marche-plus-help
Pas de son sur mon PC (Résolu)Bonjour, j'ia un petit problème de son. Depuis que j'ai réinitialisé mon PC je n'est plus de son, alors je vous demande comment pourrai-je le récupérer? Par contre si vous voulez les références de la carte son dites moi où elles se trouvent. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105879-pas-de-son-sur-mon-pc
Problème de son sur mac OSX (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème de son sur mon mac os X 10.4.10 depuis quelques temps… c'est assez bizard, car en fait je n'ai plus de son pour les appliquations lecteur DVD, itunes, et VLC mais aussi, mon mac n'emmet plus de son (alertes,…) mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3333536-probleme-de-son-sur-mac-osx
Le "Time" livre son top 100 des personnalités les plus influentes du monde(Paris - Relaxnews) - Le magazine américain Time a dévoilé sa liste des cent personnalités les plus influentes du monde dans son édition du 4 mai 2007.Le Français Thierry Henry fait son entrée dans la liste, dans la catégorie "héros et pionniers", mis... www.commentcamarche.net/actualites/le-time-livre-son-top-100-des-personnalites-les-plus-influentes-du-monde-2948073-actualite.php3