Bonjour,
Un nouveau cas de tentative d'escroquerie ( 10 jours de tracing) pour une Mustang coupé 1966 valeur du marché 15/20.000€ vendue seulement 4.000€. Je vous informe que nos autorités FR sont en connexions avec différentes organes de police en Europe et Afrique, en enquête sur un front Afrique, UK, FR, ES, BE, DE. ATENTION AUX n° UK de phone commençant par 0044 70xxxxxxxxx attention, ces n° sont des renvois d'appel vers des tiers qui sont des mafieux sans scrupule, British télécom ne fait pas la distinction et prenne des clients étrangers (du moement qu'ils payent, léger non, une passoire !!!) , résidents en principal en Afrique de l'ouest de langue FR et Anglais !
Ces escrocs sont en organisations pour vous voler, collecter votre argent sans que vous ayez la chance de voir votre réve arriver..Votre un cauchemar s'installer. Leurs scenario ne changent guère paiement en totalité ou partiel..."via Western ou autre virement bancaires sur compte Barclays surtout, avec des bénéficiaires non résidents en UK, avec des logistiques ...dont plus bas je vous évoquerais les noms et infos de mes derniers candidats escrocs. qui eux mêmes ont a maintes reprises réussies leurs crimes. Les Polices en UE connaissent parfaitement les possesseurs des IP et autres URL, ils sont en filtration pour tracer et identifier ces escrocs.
SE MEFIER, DOUTER et REFUSER, ils vous feront croire et croire...: Il faut refuser ces offres alléchantes, via des sites de ventes de véhicules, tjrs en dessous des cotes argus de -50 à -80% en parfait état bien sur, aucun défaut, une affaire hors norme...ou de collection, situés en FR, CH, ES,DE, BE et UK... il n'existe pas de voiture à des prix bas même pour des raisons du volant à gauche pour conduite à droite!!! ... Ne vous laissez pas berner, usurper, vous enflammer, croire que vous êtes tombé sur l'affaire de votre vie...oui c'est celle surtout celle de vos interlocuteurs qui vont vous mentir dans le seul but d'obtenir votre argent, et disparaitre...faites comme moi laissez les vous donner un maximum d'infos, Carte grise, identité du propriétaire, lieu ou si situe la voiture, N° de tel et fax, que votre vendeur ou vendeuse vous envoie un max de documents, rester tjts intéresse, ils feront a un moment des erreurs qui vous permettront de collecter et diffuser ses infos sur ce Forum .. fort heureusement lu et saisi par nos officiers de police.
Voici la tentative d'une certaine " JOHANNA RIEBE" née en 1963, Allemande, en phase de divorce, nouveau Job à Liverpool, sa voiture était préalablement en Allemagne, une Mustang coupé 1966 bleu ciel pour 4.000€...oui vous ne révez pas!!!, en parfait état, restaurée 80600 kms... volant à gauche... j'ai obtenu ses documents, dont CI avec photo, carte grise, n° de plaque allemande, et TUV... un pacquage si bien fait que bcp auraient fait les plonger dans un paiement de la totalité par virement... Elle est passée ou simplement avait ses complices EMB TRANSIT à Londres fiché en danger par www.escrow.uk . j'ai mis un terme, lorsque j'en ai eu assez en terme d'infos !
Voici l'entame de son premier mail du 1/8/2009:
Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.
Je confirme le prix de 4000 euro.
Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :
Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns défauts ou aucuns autres problèmes mécaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.
Plus détaillé: voiture restaurée, 80500 km, mise en circulation 07/1966, 162 kw, 4.7l, peinture Gulfstream Aqua, 2 portes, transmission automatique, cuir, bon condition, électriques et mécaniques bon, inscrite.
Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.
Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble désormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.
Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.
Attente de votre reponse.
Johanna Riebe
D'autres mails ont suivis avec des termes de mises en confiance, des photos de la voiture collectées d'on sait où ? les plaques DE ne sont pas présentent ou cachées...
NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPE... IL FAUT QUE LEURS STRATÉGIES CESSENT ET SOIENT ARRÊTES POUR RENDRE LES ARGENTS ESCROQUES A BCP DES GENS QUI ONT ÊTES TROMPES SUR LEURS CONFIANCE, UN ABUS DE FAIBLESSE? FAUX ET USAGES, ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISÉES, C'EST UN FLÉAU QUI ENGENDRE MÉFIANCE ET DOUTE DANS NOS COMMERCES HABITUELLEMENT FIABLES.
JE DIS AUSSI QUE CERTAINS SUPPORTS FRANÇAIS SÉRIEUX POUR LA MAJORITÉS DE LEURS ANNONCES SERAIENT BIEN INSPIRE DE GÉRER BCP MIEUX L'ORIGINE ET FIABLE DE LEURS ANNONCEURS, J EN VOIS ENCORE, QUI DEMAIN VONT SE FAIRE DÉTROUSSER...
CA SUFFIT...COMPTER DES VICTIMES AYANT PERDU LEURS DENIERS SI CHÈREMENT GAGNES, SI VITE ESCROQUES....
A BON ENTENDEUR SOYEZ VIGILENT.... VOIR ET CONSTATER !
CORDIALEMENT