Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Jeux mmorpg style wow [Résolu]

sofiane02200 25Messages postés 12 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 oct. 2010 à 15:21
Bonjour, voila je sais qu'il y a eu de nombreux topic a ce sujet mais j'ai pas encore trouvé "la perle rare" donc si vous pouvais me conseiller un jeu online 3D du style WoW , Flyff et Ragnarok je suis prenan. Je cherche surtout un jeu avec comme classe : Priest , Mage , Thief ... Voila j'attend vos reponses avec impatiente.
Lire la suite 

Jeux mmorpg style wow »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ha ui dernier petit detail , pour ne pas d'encombrer le topic evitez de mettre des jeux online qui ont deja été proposé.^^
quelqun - 19 mars 2010 à 22:53
shaiya
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba ya comme jeu ya archlord, metin2, sinon oui ya flyff, ryzom (wow leur a lancer un defie) ya skillroad, knigt online.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya aussi perfect world (si tu le veut en fr tu rajoute france) et dessu tu a 3race et 6 profesion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
DOFUS c assez styler va sur amayiro jsui dssu donc repond si tu ve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c vrai que dofus est assez bien mais ce qui ets marqué 3D (3 dimension si tu prefere) dofus est un jeu en 2D et surtout style wow dofus n'a rien a voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux essayer de trouver ton bonheur sur http://www.mmorpg-gratuit.net
Y a pas mal de mmo gratos
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux mmorpg style wow » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?