|
|
|
|
Répondre à alex71400
|
Répondre à sony twins 52
|
http://www.tro-online.com/tru-solution.html
|
De chaque coté du Kraken, une fois les deux leviers baissés, il faut aller sur la plateforme au dessus du Kraken en escaladant par la droite du kraken. Sur la plateforme, activer le levier puis se munir du grapin pour aller activer un autre levier. Quand la plateforme remonte au plus haut, regarder la chaine sur la gauche et sortir les guns : il y a un maillon faible qui se cassera quand on tire dessus ça tue le Kraken |
Moi je suis bloqué devant la statue de Shiva. J'ai retiré les 2 anneaux de part et d'autre du pont mais le levier ne veut pas bouger. L'aide me dit de trouver comment atteindre le bas et que je devrais essayer d'actionner l'interrupteur près de l'entrée de cette zone. Les soluces ne parlent de rien d'autre. POURQUOI?????? HELP ME |
Salut à tous ! Je suis bloqué dans les cotes thailandaises, à l'endroit où il faut faire descendre une plateforme, après une cinématique. J'ai été enlevé les 2 objets qui coinçaient mais je n'arrive toujours pas à abaisser le levier. J'ai essayé de tirer partout mais il n'y a rien à faire, il ne veux pas descendre. Aidez-moi !
|
Bonsoir
|
C' est simple une fois que tu as baisser les deux leviers ( gauche et droite) tu sautes sur la plateforme du soleil et tu baisses le levier ( à ce moment là rien ne se passe c' est normal), après tu te retourne tu lance ton grappin et tu saute en face sur la plateforme située tout en haut. là tu verras il y a un levier tu l' abaisse et tu te retourne pour faire face à une chaine ou il y a un maillon cassé, tu tire dessus ce qui te permet de faire tomber la plateforme du soleil sur le kraken. voilou après t' as plus qu' à descendre à l' aide du grappin et tu continues l' aventure!!!!!! bonne chance |