Posez votre question Signaler

*** THX ***

squateur555 - Dernière réponse le 11 janv. 2009 à 00:20
Bonjour,
Slt j’aimerais savoir j’utilise un dvd ou blu-ray en passant via mon ampli onkyo tx-sr805( certifié thx-ultra 2) et que j’utilise l’option d’optimisation thx, si je suis obligé d’investir dans un kit d’enceinte 5.1 certifié thx ultra2 ou si mon simple kit d’enceinte 5.1 à 500 euros est suffisant pour profiter de cette optimisation sonore , est ce que je risque de les endommager ,,, si oui dois-je vraiment investir dans un kit certifié thx ou acheter des enceinter de marque x qui ne sont pas certifiée thx (en gros des kit bcp moin cher car le label thx double le prix ) mais des enceintes aux même caractéristiques technique que des kit thx (même plage de fréquence ,,, puissance ,,,impédance ,,sensibilité,,,ect….) .
Merci d'avance, vos suggestions sont les bienvenues.
Lire la suite 

*** THX *** »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,

avec d'autre marque tel que " Bose" cela marche correctement alors la question serais "pourquoi ceci ne marcherais pas avec THX ?" ,mais tenter quand meme ,si vous avez peur ne le faite pas et demander a un vendeur ou vous l'avais acheté .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci bcp pour ta reponse c cool il est vrai que bose est une tres bonne marque , car je pense qu'investir dans un vrai kit certifié thx ultra 2 n'et pas tres utile c'est plutot du gros coup marketing ,il doit exister de nombreuse marque non certifée mais de qualité égal, merci de m'avoir répondu et si vite .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne n'a d'autres réponses?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « *** THX *** » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook