Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Slt j’aimerais savoir j’utilise un dvd ou blu-ray en passant via mon ampli onkyo tx-sr805( certifié thx-ultra 2) et que j’utilise l’option d’optimisation thx, si je suis obligé d’investir dans un kit d’enceinte 5.1 certifié thx ultra2 ou si mon simple kit d’enceinte 5.1 à 500 euros est suffisant pour profiter de cette optimisation sonore , est ce que je risque de les endommager ,,, si oui dois-je vraiment investir dans un kit certifié thx ou acheter des enceinter de marque x qui ne sont pas certifiée thx (en gros des kit bcp moin cher car le label thx double le prix ) mais des enceintes aux même caractéristiques technique que des kit thx (même plage de fréquence ,,, puissance ,,,impédance ,,sensibilité,,,ect….) .
Merci d'avance, vos suggestions sont les bienvenues.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « *** THX *** » dans :
Le jargon des chatteurs VoirLe jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus...

1

André77177, le 9 jan 2009 à 18:40:51

Bonjours,

avec d'autre marque tel que " Bose" cela marche correctement alors la question serais "pourquoi ceci ne marcherais pas avec THX ?" ,mais tenter quand meme ,si vous avez peur ne le faite pas et demander a un vendeur ou vous l'avais acheté .

Répondre à André77177

2

squateur555 , le 9 jan 2009 à 18:46:50

Ok merci bcp pour ta reponse c cool il est vrai que bose est une tres bonne marque , car je pense qu'investir dans un vrai kit certifié thx ultra 2 n'et pas tres utile c'est plutot du gros coup marketing ,il doit exister de nombreuse marque non certifée mais de qualité égal, merci de m'avoir répondu et si vite .

Répondre à squateur555

3

squateur555 , le 11 jan 2009 à 00:20:10

Personne n'a d'autres réponses?

Répondre à squateur555