Posez votre question Signaler

Pet Society [Résolu/Fermé]

othmane - Dernière réponse le 17 mai 2011 à 20:50
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment on fait pour gagner beaucoup d'argent?
Et est-ce qu'il faut cheat engine?
merci pour toute future réponse
Lire la suite 

Pet Society »

83 réponses
Réponse
+23
moins plus
cc
je ne comprend pas comment on note cheat engine pour gagner de l'argent je clic sur le pièce et je tape sur mon clavier je ne comprend pas merci de m'éclairer
bibi

zota zambretta - 8 mars 2011 à 19:15
comment on fait pour gagner beaucoup d'argent?
ghqsghcfw - 14 mai 2011 à 16:46
moi je sais
;,vnbfnv - 17 mai 2011 à 20:50
moi j'ai eu 80000000 coins avec un code c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+10
moins plus
tu vas dan le café , tu va dan la maison d'un des pets sale (celui le plu sale de préférence) et tu le nettoie , tu gagne 20 pièces pour chaque mouches enlevées ,et après tu peu faire sa avek tous les pets sales et kan yen a plu , tu sauvegarde , et relance pet society , yora dotre pet dan le café et tu recomance tou tant ke tu veus !

Attention : ne laisse pa le pet sale se laver tou seul avec ton savon ou tu n'aurai pa dargent !

silvia-kellia - 28 août 2010 à 10:29
je nai pas vraimen compris se que tu voulais me dire mais se nes pas les pet de tes voisins que tu dois lavé ces ces qui son dan le café
Lol - 3 oct. 2010 à 21:34
tu dois pas forcement payer tu peut publier sur ton mur
Lol - 20 nov. 2010 à 19:13
merci pour le conseille
:p
Réponse
+5
moins plus
salut ,
voila aprés avoir créer mon tuto ,
vous trouverez la réponse à ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10645950 comment utilser cheat engine 5 4 pet society
je fait aussi du troc d'object ( collection pet society ) me demander !
bonne journée

emily - 5 févr. 2009 à 17:13
Comment ça du troc d'objet ?
Réponse
+5
moins plus
Si on achete un arbre, la total des fruits valent plus chere que l'arbre ??? Merci

cloé - 31 juil. 2010 à 12:24
si tu achete un arbre tu ora plus besoin de acheter de nouriture pour ton pet et quant aprees tora plun d'arbre tu revendra les fruit sa te donnera de largent
... - 3 mars 2011 à 13:43
Ça sert a rien de nourrir ton pet juste a te faire perdre de l'argent
anthony - 28 avril 2011 à 20:47
eh oui
Réponse
+4
moins plus
eu0...salut...hhh.....ki a un code pr pet society
ou qui peu mexpliquer prq je vai dans pet society et on mecri : pet society this currently ....

Réponse
+2
moins plus
es-que on peut fait un code pour avoir de largent
?

Réponse
+1
moins plus
pour gagné des sous dans pet society tu pfaire des course faire des bisou a té amie jouer a la corde a soté faire du frisbi tu ballon et la di gagne beaucoup d'argent derien

Réponse
+1
moins plus
oui mais comment fait t-on pour pouvoir avoir la roue tout le temps ?

Pseudo - 2 févr. 2011 à 14:22
tout les jours ta une roue
Réponse
+0
moins plus
vous allez mz prendre pour un folle mais je cherche depuis des mois a avoir un benzai et surtout une peluche poulpe bleue mais impossible svp comment je peut faire ?
ps: je suis daccord de faire des cado en echange de ce poulpe ?

kmie-64 - 25 juil. 2010 à 15:53
de 1 les objets disparaissent au fur et a mesure mais moi un jour j'ai acheter une boite jaune ( dans le magasin mistery ) et j'ai eu un poulpe !!
lily - 28 janv. 2011 à 21:02
pour avoir un banzai tu dois planter un arbre dans ton jardin en allant dans la boutique «outdoor» ensuite lorsque l'arbre a atteint sa majorité tu clique dessus en tirant vers le haur et tu auras la possibilité de transformer cet arbre en banzai :)
... - 3 mars 2011 à 13:45
Mais tu doit payer le pot en playfish cash
Réponse
+0
moins plus
beeh pour le score je suis a 2130565251 mais pour le blé c'est un peu difficile seule méthode celle de la corde qui est trés lente 1p/5 seconde....lol pas bien.

fredy - 25 juil. 2009 à 20:52
salut...tu est a kel level
Réponse
+0
moins plus
Et es ce que vous sauriez où l'on peut trouver les poissons pour l'aquarium ?

pet society - 6 avril 2010 à 18:37
exactement mes c vrai c pas tres facile
Alex - 7 avril 2010 à 20:01
Pour pêcher il te faut de la nourriture : pas besoin de payer pour ça : tu peux prendre les fruits de tes arbres, ou en période de Halloween, les bonbons ramassés sur le chemin marchaient aussi !
FACEBOOK - 28 avril 2010 à 22:08
Pour les poissons on va à la pêche !
Réponse
+0
moins plus
Pour trouver les poissons, il faut que tu ailles pecher au lac. Achete de la nourriture avant !

Réponse
+0
moins plus
Je pose la question répondez svp :S

linda katoussa - 18 nov. 2009 à 18:20
pour gagner de l'argent a pet society vous visiter vos amis il vous aller montrer une liste dancer ou faire des bisous ou faire du calin et après vous aller avoir d'argent
amine - 21 avril 2010 à 15:13
est ce que il ya un code pour ganer de l argent plise plise dites moi oui ou nn et dites le code
Réponse
+0
moins plus
invite tout tes amis a en avoir 50 et visite les un par un et lave les si içl ont des mouches et si tu visite 5 amis et tu les nettoi tous et tu achet misteri box de 500 tu raen dra le cado avec 999

Réponse
-1
moins plus
Niveau 30 ou 31 ...
Et celle d'apré c'est niveau 35 .

Réponse
-1
moins plus
Bonjour j'ai la réponse à votre question il faut télécharger un logiciel bourré de virus ou il faut au moins 15 jours à télécharger je ne sais pas comment s'appelle se logiciel mais bon il ne vaut mieux pas s'amuser a le télécharger

Réponse
-1
moins plus
bonjour jaimerai savoire comment fait on pour evoluer mon nombre dargent

Réponse
-2
moins plus
va chez tes ami que tu connais sur facebook qui son sur pet socety et tu gagneras de l'argent

Réponse
-2
moins plus
mais pet society ne marche plus

Réponse
-3
moins plus
salut ,
tout simplement tu as par exemple un objet que j'ai pas car il sorti ya un moment est on peu plus l'acheter ou le trouver , bine je l'échange contre plusieurs objets même les plus chers ça me gène pas !
je cherche les objet d'halloween par exemple !
voila a bientôt !

didou67 - 27 févr. 2009 à 13:22
mon nom sur facebook est camille cotonniers si kelkn est interesser pour un troc avec un poulpe bleue ou un banzai ? mon compte facebook camille cotonniers avec la photo de malboro light si kelekun a ce poulpe quil me demande comme ami merci davance
pet society - 6 avril 2010 à 18:41
eu moi par un poulpe ajoute moi ejjennane ahmed mes tu me dit comment tu t'appel pour que je puisse savoir tes qui et aussi esque ta du play fish cash je voudrais savoir comment on en na merci :D
dcaret - 12 mai 2010 à 22:09
moi aussi
Ce document intitulé « Pet Society » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Pet Society - page 2