CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Bluetooth Peripheral Device [Résolu]

cabeza - Dernière réponse le 22 nov. 2013 à 15:05
Bonjour,
Sous VISTA j'ai les messages : " Windows n'a pas pu installer votre Bluetooth Peripheral Device "
et également : " Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. "
Dans le gestionnaire de péripheriques j'ai dans " autres périphériques " : 3 lignes identiques avec un point d'exclamation jaune et " Bluetooth Peripheral Device "
J'ai plusieurs fois tout désactivé ou tout désinstallé puis tout redémarré mais en suivant toutes les consignes de recherches il ne trouve toujours pas le pilote.
Merci beaucoup.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Slt
tu peut installer le logiciel bluesoleil qui amene les pilotes bluetooth
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j' ai le même problème dans mon pc et quand j ai installe bluesoleil et après le redémarrage de mon pc ils me demande que la programme d évaluation a expire
hhhhhhh je ne comprend pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et vous apellez ca *resolu* ya rien de resolue le probleme reste encor je ne comprend pas j ai le meme probleme et j arrive pas a trouver une solution et je suis sous windows 7
Sophie- 4 août 2010 à 08:44
J'ai exactement le même problème et Bluesoleil ne résoud rien!!!
Répondre
SpinFlow- 29 déc. 2010 à 06:08
nop.... BlueSoleil resoud ce probleme... (en tout cas pour moi...).. sauf que la version d'evaluation n'autorise que 2Mo de transfert.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout est là !!!

Et normalement ça devrait être RESOLU !

http://www.youtube.com/watch?v=TjsONTCpm58
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bluetooth Peripheral Device  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.