Rechercher : dans
Par :

Bluetooth Peripheral Device

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 19:08:02 cabeza, le 9 jan 2009 à 18:24:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous VISTA j'ai les messages : " Windows n'a pas pu installer votre Bluetooth Peripheral Device "
et également : " Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. "

Dans le gestionnaire de péripheriques j'ai dans " autres périphériques " : 3 lignes identiques avec un point d'exclamation jaune et " Bluetooth Peripheral Device "

J'ai plusieurs fois tout désactivé ou tout désinstallé puis tout redémarré mais en suivant toutes les consignes de recherches il ne trouve toujours pas le pilote.

Merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bluetooth Peripheral Device » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

papieminem1, le 9 jan 2009 à 19:08:02
  • +7

Slt
tu peut installer le logiciel bluesoleil qui amene les pilotes bluetooth Faut bien lire les contrats

Répondre à papieminem1