Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Internet sur back track 3 [Résolu]

dattebayoX 42Messages postés 16 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 janv. 2009 à 21:09
Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecté sur mozila firefox avec back track 3 et comment configurer ses paramètres.
Lire la suite 

Internet sur back track 3 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
A priori il suffit d'installer firefox via ton gestionnaire de paquet. Ensuite pour le configurer tout dépend de comment tu te connectes à Internet. Si tu ne passes pas par un proxy (ce qui est probablement le cas) et que ton réseau fonctionne par ailleurs correctement tout devrait marcher directement.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour t'a réponse!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien, bonne continuation :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « internet sur back track 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?