Rechercher : dans
Par :

Ajout de brosses sur photoshop

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 22:03:40 Jibehem, le 9 jan 2009 à 17:32:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai télécharger des brosses sur un site qui n'explique pas où il faut les mettre pour s'en servir.

si quelqu'un a la reponse.

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ajout de brosses sur photoshop » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

vankop, le 9 jan 2009 à 18:04:52

Bonsoir,

Tu copies tes fichiers .abr dans
C:\Program Files\Adobe\Photoshop\Paramêtres prédéfinis\Formes \Brushes

…un petit complément sur les sites Photoshoplus et Mediabox

Répondre à vankop

3

krys22, le 17 aoû 2009 à 22:03:40

Merci pour l'info c'est cool
bonne soirée

Répondre à krys22

2

Jibehem, le 9 jan 2009 à 20:36:49

Merci pour le tuyau. J'ai reussi a integrer mes nlles formes et je vais travailler

merci merci merci

Répondre à Jibehem