rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes sortie tv Fx 5600 xt

hardcoire, le lundi 4 octobre 2004 à 13:55:20
Salut à tous ! Bon voilà j'expose mon problème:

Je tourne sous Xp pro, j'ai une Fx 5600 xt avec une sortie Svideo seulement.
Je dispose aussi d'un transmetteur d'image sur lequel se trouve une seule entrée de type "jack".
J'ai donc un cable jack vers RCA (vendu avec l'appareil) , il m'a fallu acheter un adaptateur svideo/RCA.
Mais rien ne marche!!!
J'ai pu lire sur le net, que le transfert ne se faisait que dans le sens svideo vers entrée rca et non RCA vers entrée Svideo.
Pouvez vous confirmer?
Sinon j'ai dl le soft Tvtool, mais apprement, lorsque je voulais choisir mon type d'entrée vidéo, un message en Anglais apparaissant me disant comme quoi Nvidia refusait de donner les renseignements sur les caractéristique du chipset graphique de ma carte vidéo , ce pourquoi je ne pouvais pas configurer ma sortie Vidéo .
Est-ce normal ? Je vous remercie d'avabce de m'en dire un peu plus car là je suis au bord de la dépression !!!!
Répondre à hardcoire  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Xara Xtreme version 0.7Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problèmes sortie tv Fx 5600 xt »