Rechercher : dans
Par :

Créer team CSS

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 09:45:23 Krafter, le 9 jan 2009 à 16:28:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais créer une team sur CSS, mais je ne sais pas du tout comment je dois faire, est-ce gratuit?? Et je sais que certaines teams ont leurs propres serveurs pour s'entrainer, comment en avoir un gratuitement, svp?

Meilleures réponses pour « Créer team CSS » dans :
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

2

cs-06 (sur steam x) ), le 21 jan 2009 à 15:58:18

Moi non plus je c pas commen faire, mais se que je c c que c gratuit temps que tu trouve un site qui teberge gratuitement. Apres le serveur la je c pa du tou mai c gratuit ossi jpence x). Si tarive a créée une team je suis interesser jsui niveau low + a peu pré et jai 16 ans jsui disponible tou les soirs et les weeks. Jsui fair play et fun mdr voila jespere que je serai recruté bye .

P-s: rentre moi sur steam S.T.P cs-06

Répondre à cs-06 (sur steam x) )

7

Krafter, le 26 mai 2009 à 09:45:23

Re dsl sa faisait un bn moment que j'était pas revenu, vais essayé de te rentrer ce soir sur steam mé pa sur de pouvoir tt de suite, sinn g tjr pa créer de team mé commenceré peu tetr ac toi..? ^^
Bn promis j'essay d'y pensé ce soir ++

Répondre à Krafter

3

Krafter, le 28 jan 2009 à 14:15:10

Cool 16 aussi :)
Sinn moi kiffe le surf et on m'a dit aussi que j'était low + ^^
Sinn pour la team la sa stagne un peu ^^'

Répondre à Krafter

4

F!R3_,¤', le 7 avr 2009 à 14:40:51
  • +1

Si vous voulez je peu vous aidez a créer votre team, le site (c'est gratuit) et pour la meme occasion rentré dans votre team je suis aussi low + mais j'ai 14 ans.

""*¤¤;..__MERCI__..;¤¤*""

Répondre à F!R3_,¤'

5

F!R3_,¤', le 9 avr 2009 à 18:13:47

Mon adresse MSN: lion_val@hotmail.fr

Répondre à F!R3_,¤'

6

kb3 atlan, le 21 avr 2009 à 15:21:51

Créer une team est gratuit, de meme que pour le site de la team, il y a des solutions gratuite (Free.fr).

Par contre pour avoir un serveur gratuit il faut l'heberger chez toi .. Un serveur permanent sur internet est payant ...

Répondre à kb3 atlan