Posez votre question Signaler

Trojan win 32 [Résolu]

mouton72 535Messages postés 28 septembre 2008Date d'inscription 8 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2009 à 15:32
Bonjour,
j'aimerais savoir ce qu'est exactement le virus trojan win 32,et ce qu'il provoque sur les pc.en effet j'ai fait un scan au demarrage avec avast sur le pc d'un membre de ma famille et il a trouvé 4 "win 32 trojan",qui ont étés supprimés,enfin je l'espere.
merci d'avance pour vos reponse,cordialement.
fred
Lire la suite 

Trojan win 32 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
normalement avast les aura supprimer, personnellement je l'utilise sur ma tour et je n'ai pas de problème concernant la suppression des trojans. après les trojans sont quand mêmes des problèmes gênant, pouvant aller jusqu'au contrôle du pc.

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok,desolé pour ma reponse tardive. mais que font il en gros ces trojan?
le pc du membre de ma famille met un temps fou a demarrer,au moins 5 bonnes minutes.depuis que je lui ai fait ça je ne lui ai pas redemandé si il mettait autant toujours de temps.mais quand j'irais chez lui je viendrais sur le forum pour demander un nettoyage avec les differents programme de desinfection.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trojan win 32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook