Rechercher : dans
Par :

Je me suis fait pirater mon compte hotmail

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 18:21:11 guigui13013, le 9 jan 2009 à 16:16:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis fais pirater mon compte hotmail (Que j'ai d'ailleurs réussi à récupérer), ainsi que mon compte ebay et paypal (du coup j'ai fermé définitivement ces 2 comptes).
J'ai réussi à récupérer une adresse mail que la personne c'était servi comme adresse de secours sur mon compte hotmail (je pense que c'est une adresse en chine car en récupérant mon compte hotmail c'était écrit en chinois) que puis faire, et est - ce que si je vais voir la police ils l'a prendront en compte.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je me suis fait pirater mon compte hotmail » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

taz36, le 9 jan 2009 à 16:42:48

:s moi déja j écrirais a wlm pour leur demander que faire et je sais pas , meme je doute que ces petits jeu les intéresses au vu de leur travail déja et surtout si tu n as pas été débité sur tes comptes :) si tu vois des transaction suspectes vas y

Répondre à taz36

2

E2009, le 1 jun 2009 à 11:45:46

Bonjour,

Je me suis également fait pirater mon compte hotmail, mais je ne sais pas comment le récupérer car mon mot de passe a été changé et je n'ai plus la réponse à la question. De plus il me renvoit la réinitialisation de mon compte sur le compte auquel je n'ai pas accès. J'ai rempli le questionnaire depuis plus d'un mois de hotmail mais ils ne répondent pas.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.

Répondre à E2009

3

guigui13013, le 1 jun 2009 à 18:22:53

Salut,
J'ai réussi à le récupérer car j'avais créer un autre compte que j'ai lié à mon compte principal.
Et ce mongolien de pirate avait oublié de changer le mot de passe de mon compte secondaire.
J'ai donc pu le récupérer facilement.

Si t'as pas de compte secondaire la seule solution et de contacter microsoft.

Répondre à guigui13013

4

dauclair, le 9 sep 2009 à 14:08:35

Bonjour !

même souci ! Mais tu fais comment pour contacter microsoft ?? Car franchement je ne vois pas ...
Merci !!

Répondre à dauclair

5

guigui13013, le 9 sep 2009 à 20:48:22

Je n'ai pas contacté microsoft, je me suis débrouillé tout seul

Répondre à guigui13013

6

dauclair, le 9 sep 2009 à 22:22:43

Ah, mais t'as fait comment ???

Répondre à dauclair

7

guigui13013, le 10 sep 2009 à 18:21:11

Salut,
J'ai réussi à le récupérer car j'avais créer un autre compte que j'ai lié à mon compte principal.
Et ce mongolien de pirate avait oublié de changer le mot de passe de mon compte secondaire.
J'ai donc pu le récupérer facilement.

Si t'as pas de compte secondaire la seule solution et de contacter microsoft.

Répondre à guigui13013
Collection CommentÇaMarche.net