Posez votre question Signaler

Je me suis fait pirater mon compte hotmail

guigui13013 - Dernière réponse le 24 déc. 2011 à 13:16
Bonjour,
Je me suis fais pirater mon compte hotmail (Que j'ai d'ailleurs réussi à récupérer), ainsi que mon compte ebay et paypal (du coup j'ai fermé définitivement ces 2 comptes).
J'ai réussi à récupérer une adresse mail que la personne c'était servi comme adresse de secours sur mon compte hotmail (je pense que c'est une adresse en chine car en récupérant mon compte hotmail c'était écrit en chinois) que puis faire, et est - ce que si je vais voir la police ils l'a prendront en compte.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
:s moi déja j écrirais a wlm pour leur demander que faire et je sais pas , meme je doute que ces petits jeu les intéresses au vu de leur travail déja et surtout si tu n as pas été débité sur tes comptes :) si tu vois des transaction suspectes vas y
jojo2- 24 déc. 2011 à 13:16
Ca marche et c'est simple ;) http://www.dailymotion.com/video/xn86ce_comment-obtenir-un-mot-de-passe-hotmail-avec-juste-une-adresse-tres-facilement_lifestyle
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je me suis également fait pirater mon compte hotmail, mais je ne sais pas comment le récupérer car mon mot de passe a été changé et je n'ai plus la réponse à la question. De plus il me renvoit la réinitialisation de mon compte sur le compte auquel je n'ai pas accès. J'ai rempli le questionnaire depuis plus d'un mois de hotmail mais ils ne répondent pas.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.
guigui13013- 1 juin 2009 à 18:22
Salut,
J'ai réussi à le récupérer car j'avais créer un autre compte que j'ai lié à mon compte principal.
Et ce mongolien de pirate avait oublié de changer le mot de passe de mon compte secondaire.
J'ai donc pu le récupérer facilement.

Si t'as pas de compte secondaire la seule solution et de contacter microsoft.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

même souci ! Mais tu fais comment pour contacter microsoft ?? Car franchement je ne vois pas ...
Merci !!
guigui13013- 9 sept. 2009 à 20:48
Je n'ai pas contacté microsoft, je me suis débrouillé tout seul
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
guigui13013- 10 sept. 2009 à 18:21
Salut,
J'ai réussi à le récupérer car j'avais créer un autre compte que j'ai lié à mon compte principal.
Et ce mongolien de pirate avait oublié de changer le mot de passe de mon compte secondaire.
J'ai donc pu le récupérer facilement.

Si t'as pas de compte secondaire la seule solution et de contacter microsoft.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je me suis fait pirater mon compte hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.