Rechercher : dans
Par :

Jpg.exe, quelle solution?

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 19:04:16 progfann, le 9 jan 2009 à 16:16:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
toutes mes images ont cet extension image1.jpg.exe, que dois-je faire pour recuperer mais images avec seulement l'extension jpg?? j'ai essayé de les renommer mais sans vain :s,
merci

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « jpg.exe, quelle solution? » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

kiki, le 9 jan 2009 à 18:00:48
  • +1

Bonsoir,

Le .exe, ça ne serait pas du .zip auto-exetractible ?
Essayez de les renommer en .jpg.zip ...

Cordialement,

Répondre à kiki

2

progfann, le 9 jan 2009 à 19:04:16

Et c'est obligé d'ajouter une extension aprés jpg??, moi j'ai essayé de l'enlever, mais un message d'erreur est affiché

Répondre à progfann
Collection CommentÇaMarche.net