Rechercher : dans
Par :

Data rescue/Fichier corrompu

DRouin, le 9 jan 2009 à 16:13:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mise en contexte: j'avais un disque dur externe partitionné en 2 que j'ai décidé de repartitionné en 3. Résultats: Perte de l'accès à mes données. (je sais qu'elles sont encore la, je n'ai rien réécris dessus). j'ai acheté Data rescue, que plusieurs d'entre vous dissent être le meilleur et je scan le tout. Après que le scan fut effectué, je crois que je suis sauvé, car il me montre mon disque dur dans l'état où il était avant et tous les fichiers semblent y être. Cependant, qu'en je fais la fonction "recover" et que j'envoie ces données sur mon DD interne OU externe, c'est merveilleuse données ne s'ouvrent pas. Tous sans exception disent: Fichiers corrompu....

Cependant après le scan, il y a 3 fichiers que le logiciel m'offre: Orphans Folder, CBR et SEAGATE (disque dur).... Toute les info de mon DD est dans le folder de SEAGATE (Corrompu), mais quand j'ouvre certains fichiers a partir du fichier CBR, je suis capable de tous les ouvrir..... étrange, je reste optimiste, mais là j'ai besoin d'aide....

Quelqu'un aurait une idée?
Merci!

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Data rescue/Fichier corrompu » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
ORA-00600 internal error code, arguments VoirCause : C’est le code d’erreur générique interne pour les exceptions des programmes Oracle. Il indique que le processus s’est heurté à une condition inattendue de bas niveau. Les causes probables sont : un timeout un fichier corrompu crash de...
Qu'est-ce qu'un fichier? VoirQu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...