Posez votre question Signaler

La fonctionnalité SafeSearch de Google [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 27 mars 2015 à 13:03
Bonjour,
Je voudrais tout simplement savoir comment désactiver la fonctionnalité safesearch sur google svp.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonjour

voir ici
http://www.google.com/...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
Recherches n'importe quoi avec google, clic sur préférences a coté de la barre de recherche, chercher "Ne pas filtrer les recherches", cocher, , cliquer sur enregistrer les préférences, VOILA!
open84 634Messages postés jeudi 19 juillet 2007Date d'inscription 22 janvier 2014Dernière intervention - 1 juin 2009 à 02:51
Bonsoir a tous, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider a me débarasser de safesearch sur google? Merci beaucoup.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, je suis deseperée avec ce safesearch, je ne peux meme pas cliquer sur ce bouton, quand je vais sur la molette puis parametres de recherche, il m'affiche les mots mais jpeux rien toucher, et la sa m'enerve, je tape cupcake sur image et j'ai qque 10 photos abuser.Svp ???
Lacrimis- 4 mars 2013 à 21:12
j'ai aussi ce problème, j'ai essayer de virer les caches et les cookies mais ça ne fait rien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je voudrais désactiver définitivement safesearch merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

safesearch peut etre désactiver en allant dans les préférences de google et en activant " aucun filtrage " mais cette préférence sera conservée uniquement si vous acceptez de garder les cookies lors de la fermeture de votre navigateur.

Pour ceux qui ne veulent pas conserver les cookies à la fermeture du navigateur, ce qui est une bonne idée pour votre confidentialité de recherche , les préférences de google ne seront pas conserver et la fonctionnalité safesearch sera automatiquement remise par défaut a la réouverture du navigateur .

Pour les utilisateurs de firefox, il existe un module complémentaire à installer qui s'appelle " safesearch off.

Installez le et safesearch sera inactif meme si vous ne conservez pas les cookies.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai tout essayé moi aussi, vider le cache ect.. pourtant safe search est toujours la...

Quelqu'un sait il si on peut défitivement le desactiver ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment activer ou désactiver safsearch
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour savoir comment activer ou désactiver Safesearch sur ordinateur ou portable ou comment le verrouiller afin de que d'autres personnes ne puisent pas le désactiver - http://www.downloadsource.fr/comment-activer-ou-desactiver-google-safesearch/n/6150/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  La fonctionnalité SafeSearch de Google  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.