Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème avec ma webcam et msn 2009 [Résolu]

alexc34 20Messages postés 9 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2009 à 16:57
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a coté de mon image perso sur msn et il me mète se message suivant : "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez."
J'aurais besoin de votre aide,
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème avec ma webcam et msn 2009 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu n'utilises pas la webcam avec une autre application en même temps que msn?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desinstalle et reinstalle la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout conte fait j'ai reinstalé la version précédente et sa marche a merveille.

Merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j'ai le meme probleme que toi j'ai desinstaler msn 2009 par contre tout les msn 8.1 que je trouve soit il marche pas car il y a un probleme a l'instalation ( erreur fatal :0fff....) soit il faut que je paie la verssion

pouver vous m'aidez en me donant des site car la je m'arrache les cheveux

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila un site où tu pourra le télécharger : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html

Mais avant de l'installer tu dois désinstaller la version 2009 entièrement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec ma webcam et msn 2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?