mag972
3Messages postés
19 décembre 2009Date d'inscription
19 déc. 2009 à 23:16
Bonjour,
j'ai un asus A6000 avec web cam intégré...
j'ai le même soucis, voilà ce qu'il se passe pour ma part ^^:
ma cam ne fonctionne pas avec tous mes contacts, ou alors elle ne fonctionne pas du tous, et cela depuis que j'ai mis a jour la dernière version messenger.
comme j'ai pu voir dans d'autre forum, il donne comme solution de changer je ne sais quoi dans l'antivirus mcfee mais moi, je n'est pas mcfee comme antivirus mais kaspersky 2010
Parfois, je peus envoyer une invitation a afficher ma webcam avec mes contacts mais d'un seul coup l'onglet devient grisé et je ne peu plus envoyé de demande.
mon contatc me renvoi les demande mais ça ne change rien je ne peux même pas le voir et lui non plus ne me voit pas, ça marque session annulée...
je suis allé vérifier dans outil, configuration audio-viéo et ma cam est bien configurer et je me vois..
j'ai essayé d'installer une autre web cam mais cela n'y change rien ça fait la même chose.
j'ai désinstaller la web cam intégré pui réinstaller ça change rien ...
j'ai même essayer de réinstaller l'ancienne version msn mais je ne peu plus etend donné la version 2009 obligatoire depuis octobre
voilà si quelqu'un peu m'aider, ça commence a me gaver, je cherche partout mais aucune solution !!
SVP HELP !!
merci d'avance