Rechercher : dans
Par :

Fichier au format : WMF ????

Dernière réponse le 18 jun 2001 à 17:11:09 Peguinette, le 18 jun 2001 à 14:38:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un fichier au format wmf et je voudrais l'ouvrir.

Questions :
- C'est quoi ce format (logiquement une image) ?
- Avec quoi je peux l'ouvrir (sachant que je suis sous win2000) ?

merci beaucoup !!

Meilleures réponses pour « fichier au format : WMF ???? » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...
Fichier SHS VoirFormat SHS Un fichier SHS est attaché à un document "Bribe", c'est-à-dire une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie...

1

Pierre, le 18 jun 2001 à 17:11:09

Paint, XnView et presque tout les logiciels de dessin.
http://www.dbs.univ-montp2.fr/sahuquet/faq/doc-wmf.htm

Répondre à Pierre
Collection CommentÇaMarche.net