Rechercher : dans
Par :

Logiciel USB Digital still Camera

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 23:05:00 lala, le 9 jan 2009 à 14:44:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vu qu'un certain nombre d'entre vous avez demandé le logiciel USB Digital still Camera pour un appareil photo SPIDERMAN que mon fils de 5 ans vient également d'avoir pour Noël.
Si quelqu'un peut me l'envoyer je le remercie d'avance car mon loulou est déçu de ne pas pouvoir voir ses photos sur l'ordi
A bientôt
mon adresse mail : alexandra.berthon@orange.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel USB Digital still Camera » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...

1

gouby, le 9 jan 2009 à 15:40:23

Bonjour

il n'y a pas de marque ni modele sur l'appareil ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸{'^_^'}¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

lala, le 9 jan 2009 à 15:43:52

LEXIBOOK 2007 Marvel
Je sais pas si ça te suffit

Répondre à lala

8

synedi, le 15 oct 2009 à 23:05:00

Slt sur le mien la reference est :dual-mode dsc(2770)#4 aide mois ale trouver stp.
merci d avense

Répondre à synedi

3

gouby, le 9 jan 2009 à 15:46:59

C'est celui la ? http://www.ciao.fr/Lexibook_Spiderman_Automatic_Camera__1375­060

O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

4

lala, le 9 jan 2009 à 16:10:18

Non il est sur le site www.lexibook.com dans la rubrique multimédia / photo à 49.99 euros : 300K écran couleur LCD 1 DJ025SP

Répondre à lala

5

gouby, le 9 jan 2009 à 16:17:21

Ok, pardon, mais donc normalement le cd est fourni d'après ce que j'ai lu,

le pilote est fourni sur cette page : http://group.lexibook.com/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

lala, le 9 jan 2009 à 17:17:15

Merci bcp pour c renseignements

Répondre à lala

7

gouby, le 9 jan 2009 à 17:39:16

De rien
a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby