Rechercher : dans
Par :

MSN: patch wizz illimités

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 00:04:29 enanj, le 9 jan 2009 à 14:34:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaît un patch pour avoir les wizz illimités et pour flooder compatible avec WINDOWS LIVE MESSENGER 9 s'il vous plaît? Merci.

J'ai déjà fait une recherche sur Google, lus plusieurs messages sur différents forums, surfer sur plein de sites, mais impossible de trouver!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
WINDOWS LIVE MESSENGER 9 version 2009

Meilleures réponses pour « MSN: patch wizz illimités » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

gouby, le 9 jan 2009 à 15:39:16

Bonjour
pas pour messenger 2009 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸{'^_^'}¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

enanj, le 10 jan 2009 à 09:28:53
  • +4

Ah c'est bon j'en ai trouvé un sur www.wikikou.fr pour msn 9. Merci quand même!

Sinon est-ce que quelqu'un connait un patch pour msn 8.5 car je n'en trouve nulle part! :/

Répondre à enanj

3

gouby, le 10 jan 2009 à 10:03:57

Ah donc il est compatible maintenant avec wlm9, d'accord O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸{'^_^'}¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

anonime, le 15 jan 2009 à 18:42:53

Moi je cherche ossi plein de wizz mes ses nul tousse que jes essaier dinstalle sinstalle pas

Répondre à anonime

5

titoss63, le 1 fév 2009 à 01:26:32

Salut c koi le patch ke tu as trouvé... prce ke moi jen ai télécharger et ca ma fait bugger wlm 2009 pas cool...

Répondre à titoss63

6

RoMz34, le 1 fév 2009 à 01:54:09

Pour WLM 8 il y a le script SendNudge ^^ :) envoie de wizz illimité + commande permetant de definir le nombre et sa les envoie tout seul ou bien infini ^^ mdr ... c'est la version avant WLM 9 (wlm9 = bug = nul ) voila

Répondre à RoMz34

7

gouby, le 2 fév 2009 à 11:22:27

Wlm9, nul mais ca dit pas si les script sont compatible O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

8

RoMz34, le 2 fév 2009 à 16:30:23

Non incompatible ... ce n'ai pas du tout le meme messenger donc il faut refaire des script en plus il n'y pas l'option script ...

RoMz34 !! helper pro for CCM ;) !!

Répondre à RoMz34

9

gouby, le 3 fév 2009 à 09:32:49

Oui faut attendre, le mieux est de ne pas installer le mssenger 2009 :) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

11

enanj, le 6 fév 2009 à 22:28:50
  • +8

Je voudrais également rajouter que LE PATCH WIZZ ILLIMITE POUR WLM 9 marche très bien; je l'ai installé et il marche avec beaucoup de succès! ;) Voilà

Bon télégéchargement :)

Répondre à enanj

12

gouby, le 7 fév 2009 à 02:35:15

Ok, merci pour les précisons O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

15

Krak'o, le 16 sep 2009 à 00:05:14

Merci beaucoups ! c'est super ! et ça marche niquel en plus !
Relou, a partir de maintenant, on est OBLIGE d'avoir la 9.0 en version apparement -_-'
Ciao !

Répondre à Krak'o