Rechercher : dans
Par :

Ajout suppression de programmes ne s'ouvre pa

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 11:20:52 ouistiti03.8, le 9 jan 2009 à 14:24:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai telechargé java runtine sur windos xp.j'ai eu un message d'erreur aprés le telechargement.je ne peux plus l'enlever car ajout suppression de programmes ne s'ouvre plus depuis.merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ajout suppression de programmes ne s'ouvre pa » dans :
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes Voir Un beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...

1

fenugrec, le 9 jan 2009 à 14:29:43
Répondre à fenugrec

2

Amo25, le 1 oct 2009 à 15:22:35

Apres une longue recherche j'ai trouver un solution , j'ai fais un recherche de tout les fichier et dossier dans mon ordinateur en recherchant " appwiz" c'est le fichier ajouter suppr programe j'ai double cliquer dessu ( j'en avais 3 ) sa a marché les 2 autre ne marchais pas j'ai copier le fichié vers le burro et voila j'ai plus qu'a cliquer dessu pour " ajouter et suppr program "

Répondre à Amo25

3

strat2, le 2 oct 2009 à 11:20:52
  • +1

Le appwiz.cpl que tu as utilisé et qui marche provient certainement de I386, mais ton configuration manager option ajout et suppression de programme ne marche toujours pas, j'ai le même problème, et fait la même manip pour pouvoir installer un programme. Si tu télécharge un .exe , peux-tu le lancer en double cliquant dessus ?

Répondre à strat2