Rechercher : dans
Par :

RECHERCHE CREER CARTE ANNIVERSAIRE GRATUITE

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 07:06:26 ledoumalou, le 9 jan 2009 à 14:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A l'occasion de l'anniversaire de ma fille, je voudrais créer des cartes d'invitations à ses amis.
Pourriez- vous me donner la marche à suivre?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

johntris, le 9 jan 2009 à 14:12:43
  • +1

Vas voir sur dromadaire.com

Répondre à johntris

2

mickael19100, le 9 jan 2009 à 14:19:10

Bonjour,
as tu publiher de microsoft?
tu peux creer tout un tas de chose, carte,calendrier etc...
il y a déjà des modèles dans le logiciel
@@@

Répondre à mickael19100

4

caroline, le 19 fév 2009 à 08:40:19

Pour l'anniversaire de ma fille j'ai réalisé les cartes sur le site documentic :

http://www.documentic.com/birthday/

C'est gratuit.
Les modèles sont très originaux, les cartes sont personnalisables et à imprimer et plier soi-même.
Un seul hic : c'est en anglais.

Ma fille a choisi le modèle avec les confettis. C'est très chouette.

Bon anniversaire !

Caroline

Répondre à caroline

6

rosablanca, le 20 avr 2009 à 18:14:58
  • +1

Merci pour ton conseil caroline, pour l'anniversaire de mon fils, j'ai pris le modèle bonbon, j'ai glissé l'invitation dans une petite pochette plastique, et je l'ai rempli également de bonbons!!! Mon fils était ravi, il avait une carte d'anniversaire trés differente des autres et ludique!

Répondre à rosablanca

7

Rom1.D, le 12 aoû 2009 à 09:53:38

Bonjour,
Tu peux personnaliser des cartes d'invitations sur http://www.makeet.com/
C'est simple, tu chisis une carte animée sur le site et tu la personnalises avec tes photos , sons et textes. De quoi ravir copains et copines, ainsi que tous vos proches lors de diverses occasions!

Répondre à Rom1.D

9

mob458, le 30 aoû 2009 à 02:08:51

Bonjour à tous !

Le site que je te recommande à 300% c'est WWW.CARTAWEB.FR

Contrairement aux autres sites il est SIMPLE , GRATUIT et en FRANCAIS !!!.

Tu y trouveras des cartes pour le mariage, un anniversaire, une fête .... Et parmis tous ces modèles originaux , tu y ajoutes ton message perso ( couleurs, texte, polices ...) et ta carte est créee en 2sec , reste plus qu'à l'imprimer.

bye

Répondre à mob458

10

Nath125, le 16 oct 2009 à 07:06:26
  • +13

Pour le carte de ta fille, commence par trouver un logiciel de dessin. Il y en a des gratuits. Ensuite, trouve des images correspondant à ce que tu cherche comme style.
Par exemple pour ta fille, si tu veux une carte fleurie, tu cherche sur google image des photos ou dessin de fleurs. Ensuite, tu prend une photo de ta fille et tu fait ta composition. Je suis certain qu'avec ces base tu va faire un truc sympa. N'oubli pas d'écrire sur ta carte une mention genre 'Joyeux Anniversaire ma fille" Ensuite tu enregistre, et tu lui envoie.Soit par Email, soit en imprimant sur du papier photo, soit tu fait envoyé par la poste via un site qui permet d'envoyer des carte personnelle comme ici http://www.merci-facteur.com/membre-voeux-categorie.php c'est possible en cliquant sur Illustration personnelle. Pour le texte de ta carte, tu touvera des sites qui te donne des modèles de texte d'anniversaire.

Répondre à Nath125