Quete fable 2

Fermé
franckyy - 9 janv. 2009 à 13:00
 steven29 - 7 mai 2011 à 10:49
Bonjour,
j aimerai savoir comment faire le sacrifice diabolique dans le temple de l ombre??? merci d avance
A voir également:

5 réponses

Kadaj|Shinigami Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 10
9 janv. 2009 à 16:45
Si tu parles du sacrifice de ta femme a 00h00 il faut d'abord avoir sacrifier asser de personne puis faire ce sacrifice,aparement il faut commencer a tourner la roue etc un peu avant car sinon ca ne fonctionne pas,ou alors c'est (comme pour le temple de la lumiere avec les dons qui sont entre 12h et 13h pour avoir l'arme) la ils peuvent donc etre soit a minuit pile soit entre 00h et 1h mais je ne peux en dire plus car je n'ai que des personnages bons et purs (pour le moment).

Apres si c'est pour sacrifier...Fait "suivre" a la personne,mes le devant la roue puis tourne la (abaisse le levier) je crois que c'est ca^^ Jpe pas faire plus precis la. Bon jeu A++
4
Bonjour! Mwa pour cette quête,j'ai sacrifier ma femme et trois moine au temple de la lumiére.Et sa suffit =D.Par contre ma femme toute seul sa marche pas =/
1
moi sa marche po et il n'y a personnes au temple(julian) comment cela se fait?
0
pour avoir l'arme au temple des ombre il faut sacrifier beaucoup de gens (pour que sa soit plus faciles amener plusieurs personnes en même temps) après le mec qui est a coté de la roue va te dire d'amener ta femme a 0h00 au temple pour faire un sacrifice horrible et pour le temple de la lumière si tu donne pas d'argent le temple se démolie et ya des zombies sur le chemin et la région devient moche
1
Moi,j'ai sacrifier quatre personne normal et j'ai gagner pas mal de point.Par contre,si t'es méchant,tu vas avoir du mal a les amener...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n au contraire ils aurant peur de toi et il viendront pour les moines faut deguiser en moine
1