Saints Row 2 PC problem !

Fermé
kenshigros Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 9 janv. 2009 à 12:43
 y6y - 12 oct. 2009 à 02:25
Bonjour,

J'ai recemment installe Saints Row 2 sur PC et j'ai un probleme arrivant au menu.Je peux rien choisir car ca defile comme si une manette ou une touche du clavier etait toujours enfoncee.Le menu defile sans s'arreter a moins d'appuyer sur la touche du bas du clavier au bon moment pour choisir OPTIONS mais la alors,on peut plus rien faire,help ?
A voir également:

23 réponses

bonjour a tous

moi mon probleme est que j'ai installé le jeu mais dès que je veux le lancer, j'ai un message d'erreur sr2_pc.exe
est ce que quelqu'un saurait d'ou vient le probleme ?
20
chris25640 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 20:09
Si sa ne marche toujours pas essaye ceci "C:/Program Files/Saint's Row 2. Ensuite "DirectX" puis lance l'installation via le fichier ".exe". Dans le dossier "Razor1911" il doit y'avoir le crack du jeu fait copier/coller dans "C:/Program Files/Saint's Row 2", si avec sa sa ne marche pas je ne voit pas du tous
0
coco > chris25640 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 20:48
J'ai bien trouvé un fichier DXsetup.exe mais dans un répertoire :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\saints row 2\DirectX

J4ai fait un double clic sur le fichier et laissé faire l'installation.

J'ai relancé le jeu, mais toujours le même message d'erreur.

Je ne vois pas de dossier Razor1911 et pourquoi il y aurait-il un crack dans la mesure où j'ai acheté ce jeu ?

Mais si la solution consiste à copier ce dossier pour que cela fonctionne, je veux bien plus de précision pour sa récupération

Merci par avance
0
PS : extraire le fichier telecharger dans le dossier d'installation, program files
6
Salut moi aussi j'ai ce probleme de manette sous vista. Le jeu marche nickel avec le clavier (c'est pas très fun au clavier) mais quand je branche une manette ps2 avec adaptateur usb, soit le jeu beug au démarrage (sr2_pc.exe a cessé de fonctionner) soit jarrive a lancer le jeu mais le menu défile de haut en bas sans s'arreter!
4
moi jpeut meme pas rentrer dans le jeu tout cours sa dit sr 2 exe a cesser de fonctionner une erreur est survenue.........aider moi silvouplait jai acheter le jeu et c cher
0
silvouplait repondez moi vite parce que jai vrm envie de jouer si ya quelqun qui si connait avec ce genre de message derreur sa serait bien apprécié merci bcp davance
0
nesmone > nick
16 juin 2009 à 18:34
tu sais j'ai le meme bleme tu vois c penible je paye pour ne pas y jouer c chiant
0
ratzus Messages postés 46 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 2
13 mai 2009 à 08:45
merci mais je trouve rien a stealinstal
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui moi aussi j'ai ça sur XP et ça s'arrete en debranchant la manette

Des gens m'ont confirmé que ça fonctionner avec leur manette Xbox. Pour vista je ne sais pas mais a mon avis desinstalle ta manette.


Bon j'aimerais bien pouvoir jour sans tt le tmps debrancher la manette .
3
moi j'ai le meme probleme que vous
SR2_pc.exe à rencontré ....
mais je n'est pas de manette pour le moment si quelqun a vista et a reussi a faire marché le jeux merci de maidé en MP si possible merci.
3
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 26
13 mai 2009 à 20:02
un bug de clavier ou de manette mé tu jou avec koi? manet ou clavié?
3
kenshigros Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 1
9 janv. 2009 à 17:35
Je viens d'installer sur XP SP3 et j'ai pas de probleme.
Sur mon vista,j'ai tout enleve en tache de fond mais le probleme persiste.
Je pense que l' .exe a un proble avec Vista x64 (un peu comme le probleme GTA 4 et la souris incontrolable...)

HELP !
2
kenshigros Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 1
11 janv. 2009 à 14:10
J'ai plus d'informations.Sur le XP sans manette,pas de probleme mais arrive au menu,je branche une manette et ca fait comme sur Vista.Le menu deroule sans s'arreter a moins de debrancher la manette.
Bon ,pour le cas du Vista,j'ai debranche tout branchement USB possible mais rien ne se passe,ca beugue toujours.Au secours !!!
2
chris25640 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 21:17
http://www.plunder.com/b8f68451 il suffit de telecharger le dossier et de remplacer celui ci dans program files/ saints row 2
2
desolé cela n'a pas fonctionné
merci quand meme, je vais aller voir en magasin pour voir si ils ont une solution
bonne soirée
0
papamou > coco
30 janv. 2009 à 19:47
il faut instaler le direct X contenu dans ton fichier d'instalation meme si tu as deja direct x sur ton ordi precedement cela a reglé le probleme pour moi
0
coco > papamou
30 janv. 2009 à 21:36
je suis allé en magasin et pour eux c'est que mon pc est trop vieux et que je n'ai pas la bonne carte graphique donc vu que mon pc est un peu vieux je suis bon a en racheter un
0
il est possible qu'il te manque cette dll : d3dx9_39.dll cherche sur ggogle et telecharge la puis tu décompresse si necessaire et tu la colle dans le dossier du jeu généralement progrm files/saint row

ca a marché chez moi.
0
demare le jeux avec la manette brancher au menu ou sa bugs debranche la manette et rebranche la a un autre port usb ps telecharge xpadder beaucoup plus simple de jouer avec la manette apres
1
lagitanedu60160
28 févr. 2009 à 20:41
salu jai un probleme av le jeu ke jai telecharger saints row 2 c un fichier iso jai pa le bon
crack ki peu m'aider
1
slt tt le monde: voila jé saint row 2 mé je ne peu pa joué le jeu mé erreur windows rs2_pc.exe é céser de fonctionner, kel kun peu m aider svp .
1
Bonjour, bah, moi quand j'allume le jeu ( En l'occurrence Saints Row 2) ça charge et ça me fait:

sr2_pc.exe à rencontrais un problème et doit fermer.

Je suis à bout de nerf là, le jeu est super, et quand je regarde les gamins live sur jeuxvideo.com ça me rage de me dire qu'il est à porter de main et qu'il marche pas.
Alors s'il vous plait aider moi. J'vous en supplie.

Amicalement, Tsonerof
1
tarek231 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 1
3 mai 2009 à 15:24
la meme chose pour moi , mais j'ai les resolue simplement son telecharger des aplication ou des logiciel c'ete tres simple , sa suffi just d'enlever la manette du port et puis poursuivre le jeux normalement mais son manette , maintenant mon probleme c que le jeux marche normal mais ya des raillur en plein jeux , aidez moi svp et merci
1
Pour le probleme de manette

https://gtaforums.com/topic/379477-all-controllers-working/

Il suffit de dézipper l'archive dans c:programmes files/saint row 2 et le bug du défilement disparait

A priori ca marche aussi pour GTA IV (j'ai pas essayé)

En tous cas ca marche pour x men origin ( A mettre dans c:programmes files/activision/xmen/binaries )
1
c'est se que j'ai fait mais le probleme y est toujour
0
machin > mars_momo
10 mai 2009 à 21:56
J'ai oublié de préciser qu'il faut mettre directement dans le dossier st row 2 tous les fichiers dézipper
0
mars_momo > machin
10 mai 2009 à 22:12
hummm ca m'aide beaucoup ca ^^
0
ratzus Messages postés 46 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 2
12 mai 2009 à 15:18
c'est tout bon ca marche

mais bon il est toujours aussi nul

comment tu fait pour le desinstaller je trouve pas l'uninstall dans le repertoire "C:\Program Files\Saints Row 2

ni avec ccleaner

a tu une idee

merci
0
machin > ratzus Messages postés 46 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
12 mai 2009 à 18:43
Si c'est pour désinstaller st row 2, il y a "ajouter,supprimer les programmes" du panneau de configuration

Si c'est pour désinstaller les fichiers de la manette, il faut les supprimer un à un (cf readme.txt)
0
Bon moi je peut toujour pas t'aidé pck ca fait 1 mois que je les et j'ai tjr le meme probleme que toi.
1
alaaalgerie Messages postés 47 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 1
15 juin 2009 à 17:13
slt
pour sr2_exe vs avez aucune idéé pour le reparer


quelqu'un m'aide je suis en miser je veux jouer
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 04:54
C'est Steaminstall.
1
installe le et est tu verra yaura ecrit desinstalé ;)
0
ratzus Messages postés 46 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 2
13 mai 2009 à 18:23
mais il est pas installer avec steam
0
oui je sais, mais si tu veut le desinstallé fait comme je t'es dit et tu verra ca marchera
0
ratzus Messages postés 46 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 2
13 mai 2009 à 19:21
bon c'est fait mais ca a rien changer

ca me gonfle
0