|
|
|
|
Bonjour,
J'ai recemment installe Saints Row 2 sur PC et j'ai un probleme arrivant au menu.Je peux rien choisir car ca defile comme si une manette ou une touche du clavier etait toujours enfoncee.Le menu defile sans s'arreter a moins d'appuyer sur la touche du bas du clavier au bon moment pour choisir OPTIONS mais la alors,on peut plus rien faire,help ?
Configuration: Windows Vista Ultimate SP1 Firefox 3.1
J'ai plus d'informations.Sur le XP sans manette,pas de probleme mais arrive au menu,je branche une manette et ca fait comme sur Vista.Le menu deroule sans s'arreter a moins de debrancher la manette.
|
Salut moi aussi j'ai ce probleme de manette sous vista. Le jeu marche nickel avec le clavier (c'est pas très fun au clavier) mais quand je branche une manette ps2 avec adaptateur usb, soit le jeu beug au démarrage (sr2_pc.exe a cessé de fonctionner) soit jarrive a lancer le jeu mais le menu défile de haut en bas sans s'arreter! |
|
http://www.plunder.com/saints-row2-download-b8f68451.htm il suffit de telecharger le dossier et de remplacer celui ci dans program files/ saints row 2 |
Bonjour, bah, moi quand j'allume le jeu ( En l'occurrence Saints Row 2) ça charge et ça me fait:
|
La meme chose pour moi , mais j'ai les resolue simplement son telecharger des aplication ou des logiciel c'ete tres simple , sa suffi just d'enlever la manette du port et puis poursuivre le jeux normalement mais son manette , maintenant mon probleme c que le jeux marche normal mais ya des raillur en plein jeux , aidez moi svp et merci |
Pour le probleme de manette
|