Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

LECTURE DE DVD GRAVES AVEC ENCORE DVD 1.5

CHRISREGANIMS, le vendredi 9 janvier 2009 à 12:35:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je réalise des film avec ADOBE PREMIERE PRO et je les grave avec ADOBE ENCORE DVD 1.5.
Je grave des DVD de marque "VERBATIM"
Lors de la lecture avec des lecteurs de salon c'est souvent qu'ils "SE BLOQUENT ou CRISTALISENT"...
Pouvez vous m'aider SVP ???
Je vous remercie
Mon tél est le : 06.85.660.500.
Merci encore

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Annhydrium, le vendredi 9 janvier 2009 à 12:36:20

Réduit la vitesse a la gravure genre tu met 4x

Répondre à Annhydrium

2

CHRISREGANIMS, le mardi 13 janvier 2009 à 18:45:14

Merci de ta réponse... J avais déjà réduit la vitesse à la + petite....

Mais je crois que j'ai trouvé d'où ça vient... En effet je colle des étiquettes "MICRO APPLICATION" et j'ai remarqué que quand l'étiquette est collée, ça bloque ou cristallise à la lecture.

Mais ça ne le fait pas avec tous les lecteurs ?????

A confirmer, mais c'est presque sûr à 95%

Encore merci de ta réponse... bonne année 2009
Christian

Répondre à CHRISREGANIMS

3

Annhydrium, le dimanche 18 janvier 2009 à 20:12:20

C'est dis dans la notice que cela peut empecher la lecture dans certain lecteur... :D

Répondre à Annhydrium
Lire dvd zone 1 COmment faire Bonsoir, je viens d'acquérir un dvd ZONE 1 de Jerry Lee Lewis en concert, pas moyen de le lire; si je prends power dvd à chaque fois il compte une fois de plus et au bout de 6 fois il se bloque. Comment faire ou que dois je installer pour pouvoir lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799503-lire-dvd-zone-1-comment-faire
Mon ordi n'arrive pas a lire dvd gravé et dvd Bonjour, quelqu'un ma passé un dvd gravé et je n'arive pas a le lire sur mon ordinateur mais le plus embetant c'est que cela me fait aussi avec des dvd normal donc si vous avez une solution aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3875584-mon-ordi-n-arrive-pas-a-lire-dvd-grave-et-dvd
Problme lecture DVD zone 1 avec VLC Bonjour, J'essaie de lire un DVD zone 1 sur mon portable avec VLC mais je n'arrive à lire que le menu. Dès que je tente de lancer un épisode ça s'arrête. Je ne peux pas dézoner mon lecteur de DVD ni le changer de zone 'nb max atteint) Avez-vous déjào... www.commentcamarche.net/forum/affich-2942214-problme-lecture-dvd-zone-1-avec-vlc
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall.Mythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4463-mythes-kerio-2-1-5-est-un-bon-firewall
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Imp de lire dvd graver par un graveur salon (Résolu)salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon graveur dvd de PC ni le lecteur dvd de pc. qu'il soit sur un DVD-R ou un DVD-RW je peut pas le lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040099-imp-de-lire-dvd-graver-par-un-graveur-salon
Problème pour lire un dvd gravé sur mon pcBONJOUR Je me suis fait preter un dvd gravé d'un copain et je n'arrive pas à le lire sur mon pc , quand je vais dans le poste de travail je clique sur l'icone dvd et je recois le message suivant "window ne peut pas lire à partir de ce disque , le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1378194-probleme-pour-lire-un-dvd-grave-sur-mon-pc