Rechercher : dans
Par :

Suppression launchpad U3 - Clé USB Kingston

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 15:58:20 Blanc, le 9 jan 2009 à 12:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède une clé USB avec Technologie U3.

A cause de ce système, mon autoradio se met en erreur lorsque je connecte ma clé USB.

Pour résoudre le problème, j'ai essayé de désinstaller le launchpad U3 en utilisant le programme "U3Uninstall" mais ça ne fonctionne pas avec ma clé !

Le programme m'indique le message suivant :

"CE PROGRAMME N'ACCEPTE QUE LES CLES SANDISK U3.
INSERER UNE CLE SANDISK U3 POUR CONTINUER3."

Pourriez-vous me dire s'il existe un autre programme que "U3Uninstall' ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Suppression launchpad U3 Clé USB Kingston » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Télécharger APO USB Autorun VoirAPO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...

1

ghost-vistasuk, le 9 jan 2009 à 13:30:15
Répondre à ghost-vistasuk

2

ghost-vistasuk, le 9 jan 2009 à 13:32:48
Répondre à ghost-vistasuk

3

Blanc, le 9 jan 2009 à 15:58:20

Ca fonctionne nickel, merci beaucoup.

Meilleurs voeux pour 2009.

Répondre à Blanc