Rechercher : dans
Par :

Comment monter un projet agricole

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 16:06:42 floz, le 9 jan 2009 à 11:58:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais m'investir dans l'agriculture,mais je ne pas de base.merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment monter un projet agricole » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

ctxlp2002, le 9 jan 2009 à 12:05:54

Bonjour,
c'est une très bonne idée mais où est le rapport avec le réseau informatique ?
pour votre projet voyez la chambre d'agriculture de votre région.

Répondre à ctxlp2002

2

floz, le 9 jan 2009 à 15:11:51
  • +1

Merci de m'avoir repnodu concernant l'informatique , une erreur de frape, encore merci!

Répondre à floz

3

maila, le 23 jui 2009 à 16:06:42

Uxuz

Répondre à maila
Collection CommentÇaMarche.net