Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Installation de ram

tienou86, le vendredi 9 janvier 2009 à 11:31:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai voulu installé 2barette de 1giga chacun sur le pc a mon frere.Il avait a l'origine 256mo,donc je mais les 2barettes de 1go et quand je demarre sa émet un bip dans l'unité centrale(peut etre trop de ram?).
Donc j'essaye de mettre une seule barrette et la sa me donne un message comme quoi le Pc ne trouve pas le dossier System place dans c:/windows....
Pourriez vous m'aider svp!
Si vous me demander les referrences du pc je ne pourrais vous les donner que samedi.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

yoanf26, le vendredi 9 janvier 2009 à 11:36:01

Tu as du donner un choc avec la tour et il y a des clusters défectueux dans ton dossier système de windows.
Mais as-tu essayé de remettre la barrette de 256 Mo pour voir s'il redémarrait???? Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

AlexSF72, le vendredi 9 janvier 2009 à 11:45:43
Répondre à AlexSF72

3

olivier784, le vendredi 9 janvier 2009 à 11:48:12

Avant d'acheter ces Ram, as-tu vérifier la compatibilité de la Ram avec la marque du PC?

Répondre à olivier784

4

tienou86, le samedi 10 janvier 2009 à 13:27:07

Oui quand il ya 256mo sa marche tres bien.
Concernant la compatibilité avec la carte mere,les barettes que j'ai acheté sont exactement les meme que celle de 256mo.
DDR Pc2700 sauf que la marque est kingston(je crois bien) et celle de 256 est samsung.
Voila je vais essayer de trouver la solution sur le lien,je vous tient au courant.
Merci!

Répondre à tienou86
Problème installation ram supplémentaire Bonjour, Je viens d'essayer d'installer 2 barettes de RAM supplémentaires et ça ne marche pas ! Plus précisément : j'ai un PC HP Pavilion, processeur AMD Athlon 3000+. Sur la carte, j'ai d'origine 2 barrettes Infineon de 512 gb chacune. Si je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-10639355-probleme-installation-ram-supplementaire
Pour installer deux barettes DDR RAM de 1Go (Résolu) BONJOUR A TOUS JE SOUHAITERAIS RAJOUTER UNE DEUXIEME BARRETTE DE RAM 1GB CORSAIR CMX-3200 PRO. En fait j en possede deja une et je voudrais savoir quels sont les deux emplacements sur lesquels je dois mettre ces deux barrettes en sachant que ce ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155755-pour-installer-deux-barettes-ddr-ram-de-1go
Installation ram pc de bureau packard bell Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur de bureau packard bell ipower x9530 ( vous pouvez le voir sur le site de la fnac rubrique uc seule ), il dispose de 3g de ram DDR3 1066 mhz, d'une carte graphique GTX260, d'un processeur intel core i7 920 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-11082259-installation-ram-pc-de-bureau-packard-bell
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAMSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ?Windows XP ou Vista en édition 32 bits ne peut pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15819-pourquoi-windows-ne-voit-pas-les-4-go-de-ram-installes
Installation ram (Résolu)Bonjour, voici le détail de mon ordi et carte mère: Processeur Modèle : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz Vitesse : 3.02GHz Noyaux par Processeur : 1 Unité(s) Threads par Noyau : 2 Unité(s) Cache de Données Interne : 16kB, Synchrone, Ecriture Directe,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4742921-installation-ram
[RAM] Installation d'une barrette (Résolu)Salut à tous. Je voudrais installer une barrette RAM de 1GO sur mon Pc portable. Mais je ne sais vraiment pas par où commencer, les étapes à effectuer et tout le reste. ordinateur Portable dell inspiron 6400 512 MO de ram Et voici la barette de RAM... www.commentcamarche.net/forum/affich-3194767-ram-installation-d-une-barrette
Installer une barette mémoire RAM dans un PCje suis stagiaire en maintenance j'aimerai connaître comment installer une barette mémoire RAM dan un PC portable marque Toshiba, voir même tous ses autres composants matériels savoir comment démonter les autres accessoires de cette marque d'appareil www.commentcamarche.net/forum/affich-1009807-installer-une-barette-memoire-ram-dans-un-pc