Rechercher : dans
Par :

Installation de ram

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 13:27:07 tienou86, le 9 jan 2009 à 11:31:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai voulu installé 2barette de 1giga chacun sur le pc a mon frere.Il avait a l'origine 256mo,donc je mais les 2barettes de 1go et quand je demarre sa émet un bip dans l'unité centrale(peut etre trop de ram?).
Donc j'essaye de mettre une seule barrette et la sa me donne un message comme quoi le Pc ne trouve pas le dossier System place dans c:/windows....
Pourriez vous m'aider svp!
Si vous me demander les referrences du pc je ne pourrais vous les donner que samedi.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation de ram » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Télécharger Real Alternative VoirReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...

1

yoanf26, le 9 jan 2009 à 11:36:01

Tu as du donner un choc avec la tour et il y a des clusters défectueux dans ton dossier système de windows.
Mais as-tu essayé de remettre la barrette de 256 Mo pour voir s'il redémarrait???? Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

AlexSF72, le 9 jan 2009 à 11:45:43
Répondre à AlexSF72

3

olivier784, le 9 jan 2009 à 11:48:12

Avant d'acheter ces Ram, as-tu vérifier la compatibilité de la Ram avec la marque du PC?

Répondre à olivier784

4

tienou86, le 10 jan 2009 à 13:27:07

Oui quand il ya 256mo sa marche tres bien.
Concernant la compatibilité avec la carte mere,les barettes que j'ai acheté sont exactement les meme que celle de 256mo.
DDR Pc2700 sauf que la marque est kingston(je crois bien) et celle de 256 est samsung.
Voila je vais essayer de trouver la solution sur le lien,je vous tient au courant.
Merci!

Répondre à tienou86
Collection CommentÇaMarche.net