|
|
|
|
Bonjour
Tu as fait quoi exactement ? En théorie tu tapes altgr+2 puis la lettre sur laquelle tu veux qu'elle apparaisse : ñ Si tu veux la faire sans lettre en dessous, tu tapes espace après altgr+2 A+ To be happy in life, don't do whatever you like, but like whatever you do.... |
Bonjour,
Utilise le code ascii. Voici comment faire un code ascii: Tiens enfoncée la touche ALT (gauche) et pèse sur les chiffres qui correspondent à la réponse que tu veux (voir la table des codes). Relâche le tout. Voici la table des codes: http://www.info-3000.com/infodiverse/tableascii.php Donne-moi de tes nouvelles (bonnes ou mauvaise) Richard1 (Montréal, Canada) |
bonjour,
il arrive des fois que la configuration des caracteres speciaux soit bizarre ou changée. Si tu veux savoir comment avoir un symbole ou un accent particulier va dans "insertion caractere speciaux" dans Word et recherche la tilde et clique dessus et tu dois avoir dans la meme fenetre les touches pour y parvenir et tu peux meme changer les racourcis pour certains caracteres |
Merci Stéphannie pour ta réponse mais.....je n'avais pas posé de question.
La question venait de quelqu'un d'autre. Moi, je sais comment faire mais cet autre semblait ne pas savoir. Je crois que tu as cliquer au movais endroit pour donner ta solution. Moi, je n'en ai pas besoin. Par contre, le petit malentendu me permet de te dire bonjour et ....cela...j'en avais besoin. Au plaisir xo Richard1 (Montréal, Canada)
|
Bonjour,en fait,j'ai obtenu la bonne réponse de AgnèsP13 (au début des réponses).
Merci encore, emile curate
|
boujour
je voudrais savoir comment fait on les "?" et les"!" a l l envers sur un clavier d'ordinateur pour pouvoir tapé un dialogue en espagnol.
|
| 28/10 10h35 | Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels | |
| 21/09 12h47 | Tilde sous Mac | MacOS |
| 13/05 00h49 | Clavier portable et caractères espagnols | Logiciels |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 02/09 16h05 | Recherche le titre d'une chanson en espagnol | 3 |
| 30/08 22h58 | Iut informatique + espagnol | 1 |
| 01/08 11h31 | Clavier espagnol sous Excel | 2 |
| 23/06 23h57 | Virus msn mesage en espagnol | 48 |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Reflet - Reflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Parlons Voyages Espagnol | Catégorie: Jeu vidéo PC | 44.90 € Alapage |
![]() | Coup De Pouce Espagnol | Catégorie: Jeu vidéo PC |