Rechercher : dans
Par :

Carte PCMIA ACCTON

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 15:54:09 zeva, le 9 jan 2009 à 10:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un PC portable d'occasion sur lequel était installée une carte PCMIA ACCTON CHEETAH ETHER CARD 228 10/100 FAST ETHERNET PC CARD.

Je n'arrive pas à me connecter pour avoir internet (j'ai en fixe modem NEUF)

Quelqu'un peut il me dire comment je peux faire ? je ne sais pas si c'est la carte qui est en panne ou si il me manque des drivers (mais dans ce cas comment faire pour en telecharger si je n'ai pas internet sur mon portable ?)

Je suis allée sur le site ACCTON et sur photo de la carte qui est présentée, il y a "un petit cable d'environ 10 cm de long) que je ne possède pas.

Est ce que c'est pour cela que je ne peux pas me connecter ?

Désolée mais je n'y connais pas grand chose, alors j'ai besoin d'aide
merci d avance
Zeva

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « carte PCMIA ACCTON » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

fahd_zboot, le 9 jan 2009 à 11:00:53

Salut,

Tu peux me donner le lien dans le site ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

zeva, le 9 jan 2009 à 11:05:42

BONJOUR,

j'ai simplement tape sous google ACCTON 228

Répondre à zeva

3

fahd_zboot, le 9 jan 2009 à 11:12:47

Tu parles de celle là http://d.rimg.com.tw/s2/d/2d/18/11061211968792_208_s.jpg ?

Ce câble est pour brancher la carte avec le modem, si tu ne l'as pas, alors ton modem est forcément non branché ! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

4

zeva, le 9 jan 2009 à 11:16:53
Répondre à zeva

5

fahd_zboot, le 9 jan 2009 à 11:31:21

Je te pose une question. Est ce que tu as pu relier la carte PCMCIA à ton modem via la câble Ethernet ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

6

zeva, le 9 jan 2009 à 11:37:18

EH BIEN NON je n'ai pas essayé mais (de memoire car je ne l'ai pas auprès de moi car je suis au bureau) sur la carte que j'ai avec moi, je ne peux pas mettre le cable ethernet sur cette carte ? (excuses moi mais je n'y connais rien dans ce domaine)

merci par avance

Répondre à zeva

7

fahd_zboot, le 9 jan 2009 à 11:44:00

Alors comment tu as relié ton modem à ton PC ?!!

Commence par le relier, et tu vérifies aussi que la carte PCMCIA est détectée. Cherche dans les connexions réseau dans le panneau de configuration, tu devrais avoir autant de connexion que des cartes réseaux installées sur ton PC. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

8

zeva, le 9 jan 2009 à 12:04:20

Excuses moi de te deranger

mon pc est relié à mon modem neuf par un cable ethernet et tout fonctionne bien

Par contre quand je mets la carte pcmia dans le portable, il ne detecte rien

Répondre à zeva

9

fahd_zboot, le 9 jan 2009 à 12:06:54

Alors, c'est soit la carte PCMCIA qui est endommagée, soit c'est son emplacement.

Ou bien l'emplacement PCMCIA est désactivé depuis le BIOS. Tu vais dans le BIOS et tu vérifies.

Accéder au setup du Bios ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

10

zeva, le 9 jan 2009 à 12:10:31

Merci eh bien je vais aller voir dans le bios en effet si elle est désactivée ; par contre je ne peux pas le faire de suite car je suis au travail actuellement ; je me permettrais de revenir sur le forum dès que j'aurais plus de précisions

excuses moi et encore merci

je te dis a plus

Répondre à zeva

11

fahd_zboot, le 9 jan 2009 à 12:25:13

Pas de problèmes :)

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

12

zeva, le 13 jan 2009 à 19:22:06

Bonjour,

je me permets de te contacter pour savoir si tu sais comment enlever un mot de passer à l'ouverture de windows xp ; j'ai du faire qq chose qu'il ne fallait pas car il me mets : utilisateur news et il me demande un mot de passe alors que je n'ai jamais rien fait ;

on m'a dit d'aller dans le bios ; j'y suis mais ????????????? je suis allée dans security mais je ne sais plus quoi faire
peut eu m'aider ????
un grand merci

Répondre à zeva

13

fahd_zboot, le 14 jan 2009 à 15:54:09

On peut pas aider qui que ce soit en ce qui concerne les mots de passe sur ce forum, c'est hors charte. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot
Collection CommentÇaMarche.net