Rechercher : dans
Par :

Carte PCMIA ACCTON

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 15:54:09 zeva, le 9 jan 2009 à 10:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un PC portable d'occasion sur lequel était installée une carte PCMIA ACCTON CHEETAH ETHER CARD 228 10/100 FAST ETHERNET PC CARD.

Je n'arrive pas à me connecter pour avoir internet (j'ai en fixe modem NEUF)

Quelqu'un peut il me dire comment je peux faire ? je ne sais pas si c'est la carte qui est en panne ou si il me manque des drivers (mais dans ce cas comment faire pour en telecharger si je n'ai pas internet sur mon portable ?)

Je suis allée sur le site ACCTON et sur photo de la carte qui est présentée, il y a "un petit cable d'environ 10 cm de long) que je ne possède pas.

Est ce que c'est pour cela que je ne peux pas me connecter ?

Désolée mais je n'y connais pas grand chose, alors j'ai besoin d'aide
merci d avance
Zeva

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « carte PCMIA ACCTON » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...