Rechercher : dans
Par :

Tester son site sur le navigateur firefox

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 11:11:58 nikel, le 9 jan 2009 à 10:36:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire pour tester mon site que je suis entrain de créer sur un bloc note dans un navigateur comme Mozilla Firefox svp aidez -moi je ne sais comment faire

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « tester son site sur le navigateur firefox » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

olivier784, le 9 jan 2009 à 11:00:05

Bonjour,

tu codes ton site en quel langage?

Répondre à olivier784

2

Onishi, le 9 jan 2009 à 11:00:30

Quand tu as tapé ce que tu voulais dans ton bloc note tu fais fichier > enregistrer sous > tu l'enregistres ou tu veux mais attention, en l'enregistrent fais comme ceci : "NomDeTonFichier.html" et n'oublies pas les "" après ton fichier double clic dessus, tu viendras de l'enregistrer au format html et donc format pour le Web, tu n'as plus qu'à l'ouvrir avec mozilla ou Internet (je te dé conseil ce dernier il est vraiment affreux ^^) Aidez moi svp :       !!!

Répondre à Onishi

3

olivier784, le 9 jan 2009 à 11:03:37

Il est pas affreux suffit de se mettre à la norme W3C !!!!

Répondre à olivier784

4

Onishi, le 9 jan 2009 à 11:11:58

Je ne parlais pas de ça ! W3C ou pas, c'est fou comme le java script et le css sont bien plus compatible avec Mozilla qu'avec IE, puis niveau sécurité... Aidez moi svp :       !!!

Répondre à Onishi
Collection CommentÇaMarche.net