Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Jouer a cod4 version 1.6 avec la version 1.7

nico19 - Dernière réponse le 6 août 2010 à 15:02
Bonjour,
Depuis que j'a installé la version 1.7 pour pouvoir joueur sur le même serveur qu'un ami qui possédait cette version, je ne peux plus aller sur mes autres serveurs sur lesquelles j'allais avant car il nécésiterait la version 1.6.. Par contre, j'ai téléchargé la version 1.6 puis lorsqu'est venu le temps de l'installer, on m'indiquait que la version 1.6 était déjà installer et qu'il était inutile de le refaire.
Aider moi vite SVP,
Nico
Lire la suite 

Jouer a cod4 version 1.6 avec la version 1.7 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
qui cherche un site pour lire des manga gratuit ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais que le message date un peu ti peu longtemps mais je repond quand meme pour les autres :

Comme tu avais 1.6 et que tu as installer 1.7 pour rejouer a 1.6 desinstalle 1.7 car tu as installer 1.7 par dessus 1.6 si tu l'enleve ben 1.6 revient ( pas besoin de le suprimé mais deplace le dans un dossier mes doc ou un truc dans se genre )

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci du conseille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou se trouve la version 1.7 car je ne la trouve pas et je ne peut donc pas la désinstaller ou la déplacer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut aller dans programs files puis dans activision et enfin call of duty 4 modern warfare et après ?
répondez svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yip Yop !!
Bon, pour ceux que ça interresserait !
Il faut installer le logiciel Regcleaner
Il permet de désintaller indépendament le moindre executable sur votre pc, donc les patch installer de cod4...
Et zip le patch 1.7
Voilà
Tchao, et bon jeu !
jnoune - 25 mars 2010 à 03:53
désolé pour le re-up du post...mais ayant la réponse...voilà quoi !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jouer a cod4 version 1.6 avec la version 1.7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?