Rechercher : dans
Par :

Traducteur sur firefox

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 13:42:49 tomy 6669, le 9 jan 2009 à 08:56:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila suite a restauration IE7 j'ai ma barre de traduction de page qui est partie ,j'ai réinstallé yahoo mais je ne parviens pas a réinstaller babell fiche pour firefox,pourtant j'ai translat ,je capte pas puisque quand je suis allée la prendre il la présente avec le traducteur ? si quelqu'un peut me donner un lien ou la manipulation a faire,merci:)
firefox,3.0.5
windows xp home

Demat !!! 
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juge­s.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « traducteur sur firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

baladur13, le 9 jan 2009 à 09:09:43

Bonjour
Ici, enhaut à droite "Ajouter Bablefish a yahoo toolbar"..
http://fr.babelfish.yahoo.com/
Tu peux aussi regarder à partir de la Yahoo toolbar en cliquant sur le logo (petie personnage comme celui qui est devant le pseudo sur CCM (à gauche de la tooolbar)
puis "ajouter bouton".... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

tomy 6669, le 9 jan 2009 à 09:17:36

Bonjour baladur 13 , quand je fait se que tu me dit il me redirige pour faire une inscription est ce que je doit le faire pour avoir la barre,merci Demat !!! 

Répondre à tomy 6669

3

baladur13, le 9 jan 2009 à 09:35:34

As tu vu le rajout que j'ai fait après coup dans ma première réponse... ????
Je pige pas tout
Tu as la Yahoo toolbar ou non ? n'ayant pas FireFox.... je vais avoir du mal à te guider.....
Sous IE7 à partir d'outils puis "barre d'outils" on peut faire apparaître les diverses toolbar installés.....
sous FireFox cela doit être un peu du même style.... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

Répondre à baladur13

4

tomy 6669, le 9 jan 2009 à 09:42:48

Non sur ma barre de firefox je n'ai pas se petit personnage j'ai juste tous les info concernant le mail ,shoping,games,ect.... Demat !!! 

Répondre à tomy 6669

5

baladur13, le 9 jan 2009 à 10:00:15

Le petit personnage est sur la barre Yahoo...
Regarde déja si tu arrives a faire apparaitre la yahoo toolbar avec IE7
Ensuite tu cherches a faire pareil en utilisant "outils" de Firefox. Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

Répondre à baladur13

7

tomy 6669, le 9 fév 2009 à 10:32:18

Bonjour baladur13, voila j'ai toujours pas eu la solution pour le traducteur en ligne , mais depuis je suis passée sous linux , donc j'ai plus cette nécessité,mais avec google dans mais marque pages je pouvais avoir la traduction de page web, dis moi si je le met en résolue ou pas merci. Demat !!! 

Répondre à tomy 6669

8

baladur13, le 9 fév 2009 à 11:39:23

La question restant entière je pense qu'il est préferable de laisser tel quel...
Mettre en résolu serait tromper les internautes ...car manifestement il n'y a pas encore de solution... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

9

tomy 6669, le 9 fév 2009 à 11:40:27

Ok je le laisse comme cela , merci Demat !!! 

Répondre à tomy 6669

10

tomy 6669, le 10 fév 2009 à 11:29:02

Bonjour baladur13 , voila j'ai trouvée une solution qui est pas mal du tout .
J'ai trouver un site google qui traduit un site web ou un texte en plaçant l'url dedans l'encadre.
Voila le site en question , que j'ai mis dans mon marque page pour plus de faciliter .
:http://translate.google.fr/translate_t# Demat !!! arfff!!! Linux mint 6 bye bye bye les virus ^^ 

Répondre à tomy 6669

11

baladur13, le 10 fév 2009 à 11:54:29

Oui bien sur ce sont les "Outils linguistigues" de Google.... bien connu
Mais on est loin de comment remettre babelfish sur la barre yahoo dans firefox....

il y a aussi dans la barre google la possibilité de traduction de la page en cours directement
et ce que j'ai transmis au post 1 et où il y avait un téléchargement vers la barre yahoo possible http://fr.babelfish.yahoo.com/ Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

Répondre à baladur13

12

tomy 6669, le 10 fév 2009 à 12:01:40

Oui baladur je sais bien que ça ne règle pas mon souci quant j'étais sous windob , mais pour moi sur Linux ça le fait bien , je me demande si je peut mètre yahoo sur linux mint 6 ... Demat !!! arfff!!! Linux mint 6 bye bye bye les virus ^^ 

Répondre à tomy 6669

6

tomy 6669, le 9 jan 2009 à 10:15:21
  • +1

Je ne l'ai plus sur IE7 car suite a des problème de scripts qui me bloquais IE7 j'ai fait une restauration ,et du coup yahoo n'apparais plus dessus ,pour firefox il a fallut que je la réinstalle car elle étais là mais plus active ,hier je l'est réinstallé , du coups j'ai tous perdue sur firefox marque pages compris ,pour sa j'ai poster et une personne m'aide actuellement ,pour yahoo j'ai été sur le site et elle étais mise avec normalement ,je comprend pas pourquoi elle ne s'installe pas, dans les outils de firefox je n'est rien qui me permette de modifier yahoo pffffff galère si j'aurais su j'aurais laissé comme c'étais mais je ne pouvais plus aller a la boitte mail de mon fournisseur ,sinon je demanderais a la personne qui me suis pour mais marque page ,merci baladur 13 pour ton aide @ plus
quand j'aurais la solution je la posterais pour les autre personne qui ont le même problème Demat !!! 

Répondre à tomy 6669

13

baladur13, le 10 fév 2009 à 13:24:10

Voila le Add on pour Babelfish pour fire fox.....
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=babelfish&cat=all

pour tonyahoo sur linux mint 6 aucune idée... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

Répondre à baladur13

14

tomy 6669, le 10 fév 2009 à 13:42:49

Oui c'est ça bien vu baladure13 , et pour mint j'ai plusieurs possibilités entre autre je peu mètre la barre yahoo sans problème ainsi que l'add que tu viens de trouver.
Ben c'est bien comme ça il y aura plusieurs solution , merci pour ton aide @ plus Demat !!! arfff!!! Linux mint 6 bye bye bye les virus ^^ 

Répondre à tomy 6669
Collection CommentÇaMarche.net