Rechercher : dans
Par :

Supprimer la voix d'avast

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 21:46:05 sia_samyshow, le 9 jan 2009 à 08:30:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment peut on supprimer la voix d'avast (votre base virus a été mise à jour)
et le petit encart, qui me dit que dans 10 jours avast arrive à échéance

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « supprimer la voix d'avast » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

Ox[Y]dE, le 9 jan 2009 à 08:33:10
  • +1

Ben tu vas dans les Options d'Avast et la t'as un truc pr suppr ou modifier les sons d'avast perso je l'ai enlever avast et j'ai mis Antivir il est mie aprés les gouts et les couleurs ca se discutee pas...xD

Répondre à Ox[Y]dE

2

anissano, le 9 jan 2009 à 08:37:20

La voix de l'avast est par défaut en code source de logiciel c'est à dire qu'on peut pas le manipuler.a propos l'échéance il faut mettre à jour votre antivirus en utilisant internet si non la version sera éxpiré.

Répondre à anissano

3

sia_samyshow, le 9 jan 2009 à 08:41:38

Merci pour tout

donc, je ne peux pas supprimer la voix.... pas grave, c'est pour les postes du boulot,
d'ici quelques jours on passera sur norton (oui, je sais ce que vous pensez, mais je ne décide pas)

on peut supprimer le petit encart bleu ou rouge en fonction ?

Répondre à sia_samyshow

4

Ox[Y]dE, le 9 jan 2009 à 08:49:59

Norton Internet Security est trés bien a ce ki parait j'ai des potes ki l'ont achetés et ils en sont trés contents...

Pour l'encart non je pense pas =)

Répondre à Ox[Y]dE

5

Pow3rcrash, le 10 jan 2009 à 14:20:17

Il faut allez dans les option (onglé en haut à gauche de avast, avec le signe éjecter)
Puis dans "Réglages..."
Puis dans sons
Puis cocher la case

Répondre à Pow3rcrash

6

sia_samyshow, le 15 jan 2009 à 21:46:05

Merci m'sieur
j'essaie demain

Répondre à sia_samyshow