Rechercher : dans
Par :

Serial avast 4.8 pro gratuit

denlag, le 9 jan 2009 à 07:47:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, salut à tous j'ai de gros problème de virus .je sais que ma question n'est pas légale mais je la pose en espèrant que quelqu'un de bon coeur pourra m'aider avec sa clé d'activation de avast 4.8 pro gatuitement .tout le monde n'as pas la possibilité de l'acheter surtout quand -t- on est au fin fond d'afique; excusez moi je vous en prie voila mon mail tatchah@yahoo.fr je vous jure que ce sera en privée .merci
excusez moi encore je compte sur vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « serial avast 4.8 pro gratuit » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

2

jorginho67, le 9 jan 2009 à 07:54:12
  • +7

Samut !

Au fin fond de l'Afrique ou ailleurs, ce que tu demande est illégal.

Si tu as de quoi te payer une connexion internet, un pc etc, tu peux également acheter une licence pour un AV.

Ce que tu demande s'appelle Cracker un lociciel payant
ce que CCM ne cautionne pas !

Autrement, il y en à de très bons Antivirus gratuits ici :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus
@+

Happy New Year   ;-))

Collection CommentÇaMarche.net