Rechercher : dans
Par :

Une montre téléphone 3G

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 19:32:15 LilouM3, le 9 jan 2009 à 06:01:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une montre téléphone 3G, c’est ce que propose LG Electronics. Est-ce que ça vaut le coup ?

A bientôt.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Une montre téléphone 3G » dans :
Télécharger Web-3G VoirLes téléphones dites de troisième génération commencent à inonder le marché. Ce sont les téléphones 3G avec la possibilité de communiquer en mode vidéo. Web-3G est un outil permettant une communication visio entre un téléphone 3G et un PC équipé...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

Sacha_ket, le 9 jan 2009 à 11:13:43

Bonjour,

J’avais lu un article à ce propos. Ce n’est pas qu’une montre, mais un portable GSM totalement débloqué. Tu peux aussi t’en servir comme un baladeur mp3/mp4 grâce au port micro SD.

Elle a un écran tactile de 1.3 pouce, les fonctions mains libres et Bluetooth sont aussi disponible. Elle a aussi un clavier numérique et une caméra vidéo.

Mais j’avoue que je n’ai toujours pas trouvé la montre de mes rêves. :)

Bonne journée.

Répondre à Sacha_ket

3

brian01, le 13 nov 2009 à 19:32:15

La montre LG est belle mais franchement j'ai préféré acheter pour 6 fois moins cher (j'ai pas fait le calcul mais bon ...) la montre Galaxie qui est top et débloquée donc me laisse libre de choisir mon forfait!

http://www.telephonesquadribandes.com/Montres-Telephones-cbe­aaaaaa.asp

Répondre à brian01