Rechercher : dans
Par :

Microsoft Outlok 207

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 12:10:53 lamyve01, le 9 jan 2009 à 02:04:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Microsot Outlok 2007. Depuis 2 jrs, si je créé un nouveau message et que je l'envoi, il ne part pas. Je n'ai pas de messae d'erreur lors de l'envoi

Si j'utilise l'option Répondre à un message, et que je l'envoi, celui-ci part et il se livre a destinantaire

Est-ce que qelqu'un a ce problème ? Siou, quel est lasolution

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Microsoft Outlok 207 » dans :
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Télécharger Google OS (0.4.207 beta) Voir/!\ Attention : Cette copie de Google OS semble être un fake ! Google n'a pas fait l'annonce officielle de cette version /!\   Google Chrome OS est un tout nouveau système d'exploitation libre/gratuit construit autour du navigateur de Google...

1

weetabix40, le 9 jan 2009 à 02:31:29

Salut,
As tu vérifié tes paramètres d'envois ? (smtp.tonFAI.fr) | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

3

lamyve01, le 9 jan 2009 à 03:19:49

IL FONCTIONNE CAR quandje reponds a un message reçu,il envoi celui-ci.

C'est seulment quand je créé un nouveau message avec une adresse dans mon carnet, que cela ne fonctionne pas

Répondre à lamyve01

4

weetabix40, le 9 jan 2009 à 03:31:17

L'adresse du destinataire est elle correcte ?
Si tu peux répondre aux messages c'est que tes paramètres de compte (POP et IMAP) sont bon. | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

5

lamyve01, le 9 jan 2009 à 03:35:01

Oui, car quand j'ecris un nouvau message vec le destinatair qui m'a déjà ecrit cela ne marche pas

Répondre à lamyve01

2

lamyve01, le 9 jan 2009 à 02:52:36

IL FONCTIONNE CAR quandje reponds a un message reçu,il envoi celui-ci.

C'est seulment quand je créé un nouveau message avec une adresse dans mon carnet, que cela ne fonctionne pas

Répondre à lamyve01

6

weetabix40, le 9 jan 2009 à 04:43:25

As tu plusieurs Compte sur ta boite outlook?

Essaye dans Outils / paramètre du compte / sélectionne ton compte / modifier / tester... | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

7

lamyve01, le 9 jan 2009 à 12:00:44

Je l'avais fait mais tout fonctionne très bie. Je N,ai qu'un seul compte.

Ma prochaine étae, je vas transferer dans outlook express, désinstaller Microsoft Outlook et réinstaller .

Mais vant je voulais voirsi je trouveraisune solution

Merci pour ta patience

Répondre à lamyve01

8

lamyve01, le 9 jan 2009 à 12:08:54

Je viens de découvrit quelque chose

QUnd j'essaie d'entrer dans mon carnet d'adresse, le message suivant apparait

Impossible d'afficher la boite dedialogue Propriétés

Un ENTRYID non vaide été passé

As-tu déjà viu cela

Répondre à lamyve01

9

weetabix40, le 9 jan 2009 à 13:06:02

C'est assez bizarre...

Fait des sauvegardes de tes mails.
Plutôt que de désinstaller essaye de réinstaller par dessus. | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

11

lamyve01, le 9 jan 2009 à 13:13:37

J'ai une impression que je ne pourrai régler le problème de cette façon. Je crois que c'est mon carnet d'adresse qui est corrompu

Je vais écrire a Microsoft

Je te te tiens au courant

Répondre à lamyve01

14

lamyve01, le 17 jan 2009 à 12:10:53

Pour regler mon probleme de carnet d'adresse, Microsoft me dit de desisntaller le produit et de réinstaller
pas pire comme réponse

Répondre à lamyve01