Bonjour,
Et tout d'abord, merci beaucoup d'avoir répondu...
En fait, je ne vois pas de menu "base", donc, pas tranche non plus...je pensais que ça devait se trouver dans les contantes, mais non...si je peux avoir des précisions, merci beaucoup!
Pour ce qui est de "c'est un peu cher", je suis bien d'accord, tout est relatif...je recadre : petite structure associative, 3 fiches de paie par mois, à peut près trois identique (nom de salarié et salaire brut change, mais au niveau des cotis, c'est exactement les mêmes...). Je ne suis pas du tout contre payer pour un service d'assistance, mais il faudrait que ce soit toutes proportions gardées...j'ai demandé à la personne que j'ai eu au téléphone chez ciel de me proposer une assistance qui conviendrait à ma structure, au type de logiciel et à l'utilisation que j'en fait...mais il n'avait pas de solution à me proposer. (Avant d'acheter le logiciel, j'ai même pensé à faire ces trois bulletins sur excel, et j'ai opté pour ciel justement pour la securité...).
En tout cas, encore merci, et si vous pouvez me proposer une assistance plus adéquat à ma situation, je ne suis pas contre!